Header Ads

WWE Tables, Ladders & Chairs (TLC) 2016 (Partie #2)


Daniel Bryan est backstage et on lui demande si c'est vrai qu'il veut voir The Miz perdre son titre. Bryan dit que c'est vrai mais parce que Ziggler est un représentant de qualité pour SmackDown et un bon gars tandis que The Miz apporte un côté star même si il ne l'aime pas. Miz est à côté avec Maryse et dit que Bryan admet enfin qu'il ne l'aime pas, le GM de SmackDown répond qu'il ne l'a jamais aimé. Miz dit qu'il ne l'aime pas non plus, mais que cela sera donc encore plus jouissif pour The Miz de savoir que Bryan le verra au sommet de l'échelle avec son titre Intercontinental.


On présente les commentateurs internationaux, pas de français mais par contre pour la première fois des jaunes amis chinois.

WWE Intercontinental Championship
Ladder Match
The Miz (c. a/Maryse) vs Dolph Ziggler
Les deux hommes commencent à se battre dans l'allée menant au ring et à se projeter sur l'échelle ou s'envoyer des coups d'échelle. Le combat continue un bon moment en bas du ring jusqu'à un Stunning DDT de Ziggler envoyant la tête du Miz contre une échelle. Ziggler en profite pour chercher une grande échelle et le combat se transpose dans le ring avec Miz qui revient pour porter un saut chassé dans le dos du challenger. Miz pose alors une échelle dans le coin à l'horizontale sur la deuxième corde mais c'est Ziggler qui s'en sert comme tremplin pour porter une descente du coude et ensuite envoyer la tête de The Miz contre. Ziggler va chercher une autre échelle, monte dessus, mais Miz revient de justesse renverser l'échelle.
Miz profite de ce moment pour reprendre le dessus, coincer Ziggler dans le coin derrière l'échelle sur laquelle il porte des dropkicks, mais alors qu'il se moque de Bryan en faisant le signe "yes", Ziggler parvient à lui renverser l'échelle dessus. Les deux hommes se retrouvent ensuite de chaque côté d'une échelle et Miz en profite pour coincer la jambe de Dolph entre deux échelons puis la projeter plusieurs fois dessus. Il porte ensuite la prise en 4 alors que la jambe de Ziggler est toujours coincée dans l'échelle. Ziggler revient à la charge mais sa jambe est trop abimée pour le superkick, Miz le contre et porte le Skull Crushing Finale sur l'échelle. Miz grimpe à l'échelle mais Ziggler se relève pour lui enlever et The Miz reste accroché à la ceinture dans le vide jusqu'à ce que Ziggler lui envoie l'échelle dans les jambes pour le faire tomber, blessant à son tour le champion.
Ziggler monte à l'échelle mais le Miz revient à cloche-pieds et li porte une powerbomb avec appui dans les cordes sur l'échelle toujours dans le coin. Miz installe une deuxième échelle à côté de la première (pourquoi ? je ne sais pas!) et les deux hommes se battent chacun sur leur échelle jusqu'à ce que Ziggler envoie Miz en bas suite à des coups de tête. Mais au moment où il va décrocher la ceinture, le champion revient et porte deux low blows pour envoyer Ziggler en bas et gagner le match.
Vainqueur et toujours champion: The Miz


Après le combat The Miz dédie sa victoire au Général Manager de SmackDown Daniel Bryan et il le remercie de l'avoir motivé pour devenir le meilleur champion Intercontinental de tous les temps et aussi il remercie Dolph Ziggler pour sa participation en tant que loser.

Chairs Match
Baron Corbin vs Kalisto
Kalisto se défend étonnament bien au début notamment en envoyant Corbin sur une chaise dans le coin et par un Senton sur les chaises au milieu du ring mais Corbin finit par le contrer avec un backbreaker à l'extérieur du ring sur le sol mais au moment où Corbin le ramène dans le ring le luchador se relève à deux. 
Corbin essaie alors plusieurs fois de le frapper hors du ring avec des chaises mais il se fait esquiver à chaque fois et le mexicain parvient à lui porter un head scissor sur le tapis hors du ring et à lui lancer une chaise.
Kalisto pose alors une chaise sur le ventre de Corbin et à lui porter un moonsault de la troisième corde dessus mais Corbin se dégage à deux. Kalisto porte alors plusieurs coups de chaises sur le Lone Wolf, entasse des chaises au milieu du ring mais Corbin contre le Salida del Sol et ensuite une descente de la deuxième corde par un coup de chaise.
Il enchaine par son End of Days sur le tas de chaises pour la victoire.
Vainqueur: Baron Corbin



Natalya en coulisses est interviewé sur la déclaration de Carmella plus tôt. Elle souhaite bonne chance à Becky Lynch avant de dire que Carmella n'est qu'une menteuse.



DAILYMOTION VIDEOS (HDTV QUALITY)

Kickoff     Part 1     Part 2     Part 3    TalkingSmack


Aucun commentaire