Header Ads

WWE Smackdown Live 21/3/2017 Full Show


Bonsoir,

De nouveau le Prince de vos Nuits pour vous faire vivre ce nouvel épisode SmackDown Live qui doit nous faire monter la hype pour WrestleMania en plus de nous offrir un match par équipes entre American Alpha et les Usos.

Nous sommes à Uncasville dans le Connecticut, la grande banlieue de Hartford la ville principale et donc pas loin de Stanford, ce qui explique que Vince McMahon sorte sa Bentley malgré la neige pour animer le show. Malgré son accident de la route en venant il va bien et sera au manettes. Et nous sommes toujours sans Mauro Ranallo.

On voit Bryan en coulisses rejoint par Styles tout sourire. Bryan lui dit que si ça ne tenait qu'à lui il serait viré mais que Shane n'est pas comme les autres McMahon, il laisse une opportunité de régler cela comme un homme et pas comme un lâche et que Styles ne sait pas dans quoi il s'engage. Styles demande où il est et Bryan répond qu'il arrive. Styles dit que c'est du "déjà vu!" et qu'il va l'attendre dans le parking comme la semaine dernière.

Mais on est maintenant sur le ring et c'est la musique du "Phenomenal One" qui se fait entendre et il arrive sur le ring sous une grosse pop mixte. Il dit qu'il a réfléchi à ce qu'il a fait la semaine dernière et ... il ne regrette rien, au contraire cela lui a fait beaucoup de bien. Vu que Shane lui a fait passer à travers plein d'épreuves il le fait passer à travers une vitre. Ensuite il dit que Shane a eu l'audace après l'avoir viré de dire que Styles avait un adversaire pour WrestleMania et maintenant il répond oui à son défi.
Pourquoi un athlète supérieur comme Styles accepte ce défi contre un non-lutteur? Car il veut être à WrestleMania. Mais pourquoi Shane veut affronter Styles? Car sans lui les ratings s'effondrent et finissent dans le même état que Shane à travers une vitre. Il est intouchable et ne peut être viré pour cela.
Mais à ceux qui pensent que ce qu'il a fait la semaine dernière était mal, maintenant il va montrer qu'on peut passer du "mal" à "phénoménalement pire".


Bryan est au téléphone avec Shane et lui annonce du projet de Styles. Il semble sourire à la réponse de Shane en lui disant que cela peut marcher. Baron Corbin arrive et dit qu'il n'a pas de nouvelles de Ambrose et Bryan semble le remercier car il n'en a pas non plus. Mais Bryan dit que Austin l'a enervé ce soir et que du coup il va affronter un adversaire inédit pour lui ... The Viper Randy Orton.

On voit Rob Gronkowski, la star du football américain et ami de Mojo Rawley dans les tribunes.

WWE SmackDown Tag Team Championship
American Alpha (c. Jason Jordan & Chad Gable) vs The Usos (Jimmy & Jey Uso)

A noter que les Usos ont une réaction de Face dans le match. Après une très longue domination les AA parviennent à faire le Hot Tag de Gable à Jordan qui y va de ses souplesses. Toutefois les Usos parviennent à briser le momentum et porter leur splash de la troisième corde mais Gable se dégage à deux. Après c'est au tour des Usos de briser par miracle un contre sur un top rope bulldog.
S'en suit une bagarre à l'extérieur et on ramène tant bien que mal Gable à deux contre un dans le ring en utiliant la corde du milieu pour retenir Jordan pendant qu'un superkick sur Gable donne la victoire.
Vainqueurs et nouveaux champions : The Usos


Bon combat, à voir !

Luke Harper enchaine par une promo en coulisses disant qu'Orton a ouvert la boite de Pandore en détruisant Sister Abigail mais que lui allait détruire Bray Wyatt la semaine prochaine.

On a une parodie de "Total Bellas" avec The Miz et Maryse dans le rôle de Cena et de Nikki.


On revoit une vidéo de l'agression de Corbin sur Ambrose la semaine dernière à coups de chariot élévateur.

Baron Corbin vs Randy Orton
La première partie du combat se conclut sur un Lone Wolf dominant ayant fait valoir sa force sur la Viper. Après la pub on repart sur la même chose jusqu'à ce qu'Orton se ressaisisse et place son PowerSlam suivi d'un Full Nelson Slam (?) pour le compte de deux.
Le combat se transpose en dehors du ring et au retour Orton porte son DDT depuis la 2e corde et s'apprête à porter son RKO sous une grosse Pop mais Corbin le contre avec son Deep 6 pour le compte de deux. On repart dehors quand Corbin voit une charge esquivée qui l'emmène épaule première dans l'escalier du ring.
A ce moment-là on voit Dean Ambrose sur un chariot élévateur qui interpelle Corbin ce qui le distrait et permet à Orton de porter son RKO pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton

Après le combat Ambrose dit à Corbin qu'il a son match pour le titre Intercontinental à WrestleMania et enchaine par son Dirty Deeds sur un Lone Wolf qui a du mal à se relever.


Watch WWE Smackdown Live 3/21/17 – 21st March 2017 – 21/3/2017 Full Show Online Free


DAILYMOTION VIDEOS (HDTV QUALITY)

Part1       Part2

OPENLOAD VIDEOS (HDTV QUALITY)

Part1       Part2

YOUWATCH VIDEOS (HDTV QUALITY)

Part1       Part2

NOWVIDEO VIDEO (HDTV QUALITY)

Part1       Part2

DOWNLOAD LINKS (HDTV QUALITY)
Openload      MultiUp


Aucun commentaire