Sasha Banks s'est peut-être retrouvée impliquée dans le drame entourant le Championnat Féminin de Raw récemment, mais elle doit maintenant concentrer son attention sur un problème très différent – un problème nommé Nia Jax.
The Boss affrontera Nia dans un match de revanche de Royal Rumble ce dimanche à WWE Fastlane 2017, dans un match arrangé par la Commissaire de Raw Stephanie McMahon. Sasha a annoncé à Bayley qu'elle voulait couvrir les arrières de la Championne Féminine de Raw à Fastlane, mais elle doit maintenant se concentrer sur son propre défi et survivre à la femme qui clame avoir "brisé The Boss".
Peut-être la plus grande menace de la division féminine hautement compétitive de Raw, Jax a pulvérisé Sasha à WWE Royal Rumble, décimant The Boss en moins de six minutes. La puissante compétitrice d'1,83 m a répété sa performance le soir suivant à Raw, et plié Banks comme un origami et en blessant de nouveau Sasha à la jambe gauche dans la foulée.
Après des semaines de convalescence, Sasha déclare qu'elle est de retour en plein santé, ce qui n'était pas le cas lors de ses matchs contre Jax en janvier. Pourtant, comme The Boss passe autant de temps à se concentrer sur la rivalité de la Championne Féminine de Raw Bayley et Charlotte Flair, on peut se demander si elle mentalement prête pour une autre bagarre contre la terrible Jax.
Banks est-elle trop absorbée par les combats de sa meilleure amie, Bayley, pour se concentrer de manière adéquate sur sa propre bataille? Ou est-ce que la toujours dynamique et flexible triple Championne Féminine de Raw prouvera qu'elle est capable de faire face à la force phénoménale de Jax?
Regardez Sasha Banks et Nia Jax s'affronter dimanche à WWE Fastlane à 2h00 en direct sur WWE Network ou 2h10 sur AB1.

Aucun commentaire