Avant WWE Fastlane 2017 ce dimanche, la division la plus explosive du divertissement sportif prend le devant de la scène quand Rich Swann & Akira Tozawa affrontent The Brian Kendrick & Noam Dar dans un match par équipes Cruiserweight dans le Kickoff de Fastlane.
Depuis que son offre de mentorat a été refusée par Tozawa, Kendrick est bien décidé à enseigner des "leçons de respect" à The Stamina Monster, qui s'étalent d'une attaque avant un match à des tactiques sournoises pour battre Tozawa par décompte extérieur. Tozawa — dont le German suplex plus rapide que la lumière est capable de démolir le compétiteur le plus expérimenté avant qu'il ne réalise ce qui lui arrive – fera-t-il payer le vétéran pour ses leçons cruelles?
De telles connotations personnelles ne sont pas limitées non plus à la rivalité entre Tozawa et Kendrick. Dans l'édition de WWE 205 Live spéciale Saint-Valentin, Swann a dédié son match contre Dar à la petite amie de Dar, Alicia Fox, pour clarifier quelques secondes plus tard que Fox "ne peut pas gérer ça". Les insultes de Swann ont fini par atteindre The Scottish Supernova et son imprévisible chérie, mais Dar a eu l'air de ne pas pouvoir faire grand chose pour stopper l'ancien Champion Cruiserweight ce soir-là, car Swann l'a pulvérisé d'un Phoenix Splash parfait. Dar et Alicia, aidés par Kendrick, trouveront-ils leur rédemption ce dimanche?
La division casse-cou des Cruiserweights prend les rênes du Kickoff de WWE Fastlane ce dimanche, en direct de WWE Network à 1h00. De plus, le Kickoff sera diffusé en direct sur WWE.com, l'App WWE, YouTube, Twitter, Facebook, Pinterest et Google+.
SaveSave

Aucun commentaire