Alors qu'une nouvelle semaine avance sur La Route de WrestleMania 33, l'intrigue entourant l'adversaire du Champion de la WWE Bray Wyatt au Spectacle des Immortels s'épaissit.
Suite à un retour de situation choquant dans le SmackDown LIVE du 28 février, on ne sait pas qui défiera officiellement The Eater of Worlds pour le titre de Champion de la WWE à WrestleMania — bien qu'AJ Styles et Randy Orton souhaitent maintenant occuper cette position.
Styles a battu Luke Harper dans un match qui devait établir le prétendant nº1 au plus grand prix de SmackDown LIVE une bonne fois pour toutes. Ce que The Phenomenal One n'a pas réalisé, cependant, c'est que The Viper était sur le point de revenir dans la conversation en lançant une bombe stupéfiante sur Wyatt avant la fin de la soirée.
The New Face of Fear regardait avec horreur Orton non seulement révéler qu'il venait pour le titre de Champion de la WWE de Wyatt à WrestleMania (une opportunité qui lui revenait pour avoir remporté le Royal Rumble Match 2017), mais aussi incendier l'enceinte de la Wyatt Family, en brûlant symboliquement l'esprit de Sister Abigail dans la foulée.
Suite à la déclaration et aux actions troublantes de The Viper, une tornade de questions apparaît. Comment Wyatt rebondira-t-il après la trahison d'Orton dont il a été victime et la destruction de sa source de pouvoir, Sister Abigail? La victoire de Styles supplantera-t-elle la quête d'Orton, ou est-ce que le vainqueur du Royal Rumble Match aura droit à un un contre un contre Wyatt? Peut-être que les eaux sont devenues si boueuses que la seule solution pour la direction de la Team Blue, c'est de repartir de zéro.
Jusqu'à ce que le Commissaire de SmackDown LIVE Shane McMahon ou le General Manager Daniel Bryan montrent la voie définitive, Bray Wyatt — et l'Univers de la WWE — devront continuer à spéculer.

Aucun commentaire