Au moment où la défaite de Charlotte Flair contre Bayley au Championnat Féminin de Raw baigne dans la controverse, Charlotte Flair choisit d'invoquer sa clause de revanche à WWE Fastlane et elle défiera la championne populaire le dimanche 5 mars à WWE Fastlane, en direct à 2h00 sur WWE Network / 2h10 sur AB1.
Bayley a battu l'auto-proclamée “athlète génétiquement supérieure” pour remporter le titre dans une rencontre instantanément culte dans le Raw du 13 février. Mais en raison de l'intervention de Sasha Banks, qui a fait pencher la balance en faveur de Bayley, la légitimité de la victoire de cette dernière est le sujet d'un débat.
Charlotte prétend que Bayley ne peut pas la vaincre toute seule, sans aide extérieure. La Commissaire de Raw Stephanie McMahon a même été jusqu'à suggérer que Sasha pourrait bien avoir aidé Bayley parce que The Boss pense avoir une meilleure chance d'arracher le titre à sa meilleure amie plutôt qu'à Charlotte.
En dépit des doutes semés dans son esprit, sans mentionner que Charlotte et Stephanie réclament qu'elle abandonne le titre, Bayley reste ferme et jure de défendre le titre n'importe quand et n'importe où, sur demande de l'Univers de la WWE.
Maintenant, Charlotte et elle regardent toutes deux en direction de leur match de revanche à WWE Fastlane. Bayley peut-elle justifier son règne en remportant une victoire décisive contre Charlotte? Ou est-ce que The Queen — invaincue en compétition individuelle dans les pay-per-views de la WWE — conservera sa série intacte et récupérera le titre de Championne Féminine de Raw?
Regardez WWE Fastlane en direct sur WWE Network le dimanche 5 mars, à 2h00 / 2h10 sur AB1.

Aucun commentaire