Beth Phoenix, l'une des athlètes féminines les plus dominantes du divertissement sportif, prendra sa place bien méritée au Hall of Fame de la WWE quand elle sera intronisée avec la Classe de 2017 pendant la Semaine de WrestleMania 33, comme annoncée par USA Today.
Phoenix est arrivée à la WWE en 2006, où elle a brutalisé Mickie James et s'est alliée à une autre Hall of Famer WWE, Trish Stratus. Malheureusement, une blessure à la mâchoire a gardé Phoenix sur le banc de touche quelques semaines après ses débuts. Elle est revenue à Monday Night Raw plus d'un an plus tard, prête à dominer la compétition. Dotée d'une grande beauté et d'une puissance plus grande encore, Phoenix s'est baptisée “The Glamazon” et mise au travail.
En quelques mois, Phoenix a capturé le titre de Championne Féminine et dominé la division pendant des mois, maltraitant ses adversaires avec une grande facilité avant d'écraser ses adversaires de son Glam Slam breveté. Elle a aussi formé un couple inattendu, mais célèbre, avec Santino Marella. Le duo, renommé “Glamarella,” a connu un grand succès, souvent en dépit du cinéma déjanté du Milan Miracle. En fait, c'est Phoenix qui a décroché son second titre de Championne Féminine et Marella le titre Intercontinental dans un Winner Take All Tag Team Match à SummerSlam 2008.
Phoenix a capturé le titre de Championne Féminine une fois encore, ainsi que le celui de Championne des Divas avant de quitter le ring en 2012. Au sommet de sa gloire, The Glamazon était une pionnière, qui montrait vraiment la potentiel des femmes dans le ring. Phoenix a été la seconde femme de l'histoire à disputer le Royal Rumble Match, dont elle a éliminé le gigantesque Great Khali dans l'édition 2010 de la mêlée à 30 Superstars. Elle n'avait pas peur de disputer un match hardcore et elle a même pris part au tout premier Match de Tables de l'histoire opposant des femmes à WWE TLC 2010.
Et maintenant, Beth Phoenix pave sa voie vers l'immortalité du divertissement sportif en entrant au Hall of Fame de la WWE.
Les tickets pour la Cérémonie d'Intronisation au Hall of Fame WWE 2017, qui aura lieu le vendredi 31 mars, à l'Amway Center d'Orlando, sont en vente maintenant. Allez sur Ticketmaster.com pour obtenir des informations sur la façon de voir Beth Phoenix prendre sa place dans l'histoire du divertissement sportif.
SaveSaveSaveSave
Aucun commentaire