Header Ads

THEODORE LONG SERA INTRONISÉ AU HALL OF FAME DE LA WWE AVEC LA CLASSE DE 2017



Holla, holla, holla! Theodore Long est le nouveau membre du Hall of Fame de la WWE intronisé avec la Classe de 2017 comme annoncé par FoxSports.com.


L'intronisation de Long est le point culminant d'une carrière de plus de 30 ans dans l'industrie du divertissement sportif, qui remonte au début des années 80, quand il faisait divers boulots dans divers territoires du sud des États-Unis. Ceci a conduit à une place dans l'équipe de ring des Jim Crockett Promotions, le prédécesseur de la World Championship Wrestling, et enfin, à une place d'arbitre officiel à la NWA. Il a partagé le ring avec des légendes et Hall of Famers comme Ric Flair et The Four Horsemen, Dusty Rhodes, Magnum TA, The Rock ‘n’ Roll Express et d'innombrables autres.

À la fin des années 80, Teddy Long a quitté les maillots zébrés et il est devenu un manager chargé de guider les nouvelles recrues. Il a obtenu son premier succès de manager en charge de Doom, la puissante équipe de Ron Simmons et Butch Reed, en les aidant à arracher les titres de Champions du Monde par Équipes de la WCW aux Steiner Brothers. Pendant son séjour de manager à la WCW, Long a guidé les carrières de diverses équipes de compétiteurs, incluant Chris Jericho, Johnny B. Badd, Ice Train et One Man Gang, entre autres.

En 1998, Long est arrivé à la WWE, en ayant revêtu une fois encore le maillot d'arbitre et en faisant de son mieux pour arbitrer certains des plus grands matchs de l'Attitude Era. En 2002, il est redevenu manager, en accrochant cette fois son wagon au trio de D-Lo Brown, Rodney Mack et Jazz. Il a ajouté plus tard Christopher Nowinski, Mark Henry et Mark Jindrak à sa liste de clients.

Cependant, on se souvient peut-être le mieux de Long pour son rôle de General Manager. Il avait été nommé GM de SmackDown en 2004, devenant ainsi le premier Africain-Américain à obtenir cette position. Grâce à plusieurs séjours à la tête de SmackDown et de l'ECW, Long s'est construit la réputation de quelqu'un qui travaillait très dur pour offrir les meilleurs shows possibles à l'Univers de la WWE. C'est à lui que l'on doit la New Superstar Initiative, qui a offert aux fans de la WWE Kofi Kingston et Jack Swagger, entre autres.

En outre, Long était souvent applaudi pour les matchs qu'il organisait. Quand les tensions devenaient explosives entre des groupes de quatre Superstars ou plus, il savait comment calmer la situation – en les séparant en escouades pour un match par équipes! L'amour de Long pour les matchs par équipes impromptus est devenu sa carte de visite, le rendant encore plus cher aux yeux de l'Univers de la WWE.  

La carrière révolutionnaire de Long dans le divertissement sportif lui vaut l'intronisation au Hall of Fame de la WWE.

Les tickets de la Cérémonie d'Intronisation au Hall of Fame de la WWE 2017, qui aura lieu le vendredi 31 mars, à l'Amway Center d'Orlando, Floride, sont en vente maintenant. Allez sur Ticketmaster.com pour savoir comment voir Theodore Long prendre sa place dans l'histoire du divertissement sportif.

Aucun commentaire