WWE Universal Champion Kevin Owens et le WWE US Champion Chris Jéricho arrivent vers le ring (chant Y2J). Owens dit qu'il affirmait avoir poussé les gens à admettre qu'ils avaient tort toute sa vie et il la refait la semaine dernière en survivant à Braun Strowman. Jéricho affirme qu'il sera encore ce soir le champion US et le meilleur de tous les temps, après avoir battu Sami Zayn.
Mais Jéricho dit que quelqu'un s'est appelé le plus grand de tous les temps, comme Jéricho (il fait une allusion à Tom Brady, le joueur des Patriots de New England qui a gagné le Super Bowl) et que quand on vole le surnom de Jéricho, on est sur la liste. Maintenant qu'il s'est orccupé de ce Stupid Idiot, il suggère pour WrestleMania un main-event champion vs champion, meilleur ami vs meilleur ami Chris Jéricho vs Kevin Owens. Owens dit qu'il n'est pas sur de pouvoir se battre avec son meilleur ami ...
Soudain ...
Gold - berg, Gold - berg ...
La musique de Da Man se fait entendre et on le voit marcher environ trois kilomètres en coulisses sous une énorme pop avant qu'il n'arrive sur le ring sous une pop encore plus forte. Il dit aux deux canadiens qu'ils ont deux choix "les filles" soit se pousser, soit le prendre à deux contre un ici et maintenant.
Les Canadiens se mettent dans le coin. Goldberg dit que la semaine dernière Heyman l'a défié pour un match entre Brock Lesnar et Bill Goldberg à WrestleMania et comme il ne recule jamais devant un combat, il accepte. Owens le félicite sous son choix pour WrestleMania car Lesnar vs Goldberg sera un match parfait pour l'undercard de KO Mania 2 car Owens vs Jéricho est le meilleur main-event possible. Owens demande pourquoi il a le plus long règne de champion Universal. Goldberg répond que ce n'est pas parce qu'il ne l'a jamais affronté et comme il n'a pas de match pour Fastlane, il le défie pour le titre.
Jéricho s'énerve et lui demande ce qu'il se passe quand quelqu'un interrompt Jéricho et Owens. Goldberg prend alors le stylo et met lui-même son nom sur la liste et dit au WWE Universe que Goldberg vient juste de s'ajouter à la liste. Jéricho se bat aussi avec un chant Goldberg énorme et dit qu'il n'a jamais aimé Goldberg que si Goldberg veut un match à Fastlane, il l'a : ce sera Goldberg contre ... Kevin Owens. Owens n'est pas content du tout et du coup Goldberg conclut en disant à Kevin Owens que lui et son titre sont les suivants (next!)
En coulisses Jéricho et Owens s'engueulent. Jéricho dit qu'il surveille toujours les arrières de son meilleur ami, il s'est pris des Spears et des pedigrees, s'est retrouvé suspendu sur le ring comme une pignata sexy et a toujours gardé les intérêts de Owens. Owens lui dit que ce soir il ne l'a pas fait et s'en va.
SAWFT sont au bord du ring pour observer le match.
WWE Raw Tag Team Championship
Luke Gallows & Karl Anderson (c) vs Cesaro & Shemaus
Evidemment alors que Cesaro & Sheamus dominent le combat se transpose en bas du ring ou Gallows et Enzo se mettent à s'engueuler, Cass intervient et frappe Gallows pour la disqualification.
Vainqueurs par disqualificaiton: Cesaro & Sheamus
On nous confirme que la participation de Seth Rollins à WrestleMania est compromise à cause de sa blessure mais on nous confirme que Rollins n'a qu'un seul but, c'est de revenir pour s'occuper de HHH.
OOOOOOOOOOOOOH PORTLAAAAAAAAAAAAAANND
Les New Day arrivent et disent que les Shining Stars nous parlent depuis des années d'un resort mais qui (who?) y est-allé ? Personne. Alors ils y sont allés et ont dû distribuer des booty-o's aux gens car ils n'avaient rien à manger. Puis ils se sont dit qu'après avoir distribué des céréales ils pourraient distribuer de la glace si le public cris (I scream for Ice Cream) parce que "New Day Rocks".
The New Day (Xavier Woods & Big E, a/Kofi Kingston) vs The Shining Stars (Primo & Epico)
Le public s'ennuie un peu et chante "Ice Cream". The New Day l'emporte assez rapidement avec un Big Ending suivi d'une descente de Xavier Woods pour la victoire.
Vainqueurs: The New Day
Chris Jéricho est interviewé en coulisses. On lui demande si ces actions semblent avoir affecté son amitié avec Owens, est-ce que cela va affecter sa concentration pour le match de ce soir? Jéricho dit qu'il va battre Zayn et que parfois les meilleurs amis ont des différences "mineures". Owens arrive et dit que Jéricho a raison car il va partir de Fastlane champion car Jéricho surveillera ses arrières comme toujours, et ce soir il surveillera les arrières de son meilleur ami contre Sami Zayn. Les deux hommes se font un hug et disent qu'ils sont les meilleurs amis.
On annonce l'introduction des Rock'n'roll Express, Ricky Morton et Robert Gibson au Hall of Fame.
WWE US Championship
Chris Jéricho (c. a/WWE Universal Champion Kevin Owens) vs Sami Zayn
رامي السبيعي domine le combat avant la pause commerciale qu'il conclut par son saut périlleux par dessus la troisième corde. Mais Jéricho reprend le dessus (chant "stupid idiot"). Zayn contre le Walls of Jéricho et parvient à porter le Blue Thunder Bomb pour le compte de deux, il essaie d'enchaine avec un Springboard DDT mais Jéricho le contre avec un Walls of Jéricho jusqu'à ce que Zayn atteigne les cordes et Owens en profite pour intervenir pendant que Jéricho distrait l'arbitre. Jéricho porte alors son Codebreaker pour la victoire.
Vainqueur : Chris Jéricho
On nous annonce pour je pense la cinquième fois les débuts d'Emmalina la semaine prochaine à Raw.
Cruiserweight division
WWE Cruiserweight champion Neville & Tony Neese & Noam Dar & vs TJ Perkins & Cédric Alexander & Gentleman Jack Gallagher
C'est Alexander qui prend la victoire sur Noam Dar
Vainqueurs : TJ Perkins & Cédric Alexander & Gentleman Jack Gallagher
Jéricho annonce à Owens que la semaine prochaine à l'occasion du Raw à Las Vegas, capitale mondiale du divertissement, il organisera une grande "extravaganza" le festival de l'amitié. Owens est sceptique mais accepte l'idée de son meilleur ami.
Samoa Joe vs Roman Reigns
Roman Reigns s'amène vers le ring pour le main-event mais Samoa Joe l'attaque par derrière comme il l'a fait Rollins la semaine dernière puis le détruit contre la barricade. Avant la pub Joe enchaine par un running senton alors que le match n'a officiellement toujours pas commencé.
Après la publicité Reigns revient tant bien que mal sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche. Le début du combat permet à Joe de dominer et de montrer ses moves à ceux qui ne le connaissent pas, puis c'est au tour du gars de prendre le dessus. A la fin Braun Strowman arrive et monte sur le bord du ring permettant à Joe de porter son finisher pour la victoire.
Vainqueur : Samoa Joe
A la fin Strowman continue son assaut sur le Gars le passant notamment à travers la barricade en bas du ring pour conclure le show.
Aucun commentaire