Header Ads

Résultats - WWE Raw du 6 février 2017 (Partie #1)

Bonsoir,

Je voudrais avant tout remercier mes collègues qui m'ont remplacé avantageusement les précédentes semaines pour SmackDown. Normalement je devrais le faire demain en live de nouveau.

Le Prince de vos Nuits est de retour pour cet épisode de Raw qui vient de Portland dans l'Oregon, ville des maîtres du monde qui font fabriquer par des petits enfants en Asie, Nike.
24 heures après un Superbowl historique, on verra comment Bill Goldberg réagira à la défaite de son ancien club, les Falcons d'Atlanta (il y a disputé 14 parties entre 1992 et 1994) et également comment il répondra au défi lancé par Brock Lesnar la semaine dernière.

Après un résumé de ce qu'il s'est passé la semaine dernière, Foley et Stéphanie McMahon sont dans le ring et Foley l'annonce visiblement énervé comme "le meilleur free agent de la nouvelle ère" (the hottest free agent) comme Stéphanie le voulait. The Destroyer Samoa Joe arrive sous un chant "you sold out!" en costume cravate.
Stéphanie représente Samoa Joe trouvant Foley pas enthousiaste. Foley lui tend son contrat et Stéphanie demande pourquoi il n'est pas enthousiaste, peut-être car il n'a pas eu l'idée de le faire. Foley répond qu'il est fan de Joe depuis des années mais qu'il aurait préféré qu'il gagne son contrat autrement. Joe dit que cela lui a pris 18 ans pour être là et qu'il le doit à un homme à qui il est loyal, HHH. Du coup il battra maintenant tout le roster qui l'a empêché d'être là jusqu'à présent parce que à eux, il ne doit rien, le tout en regardant Foley dans les yeux.
Mais la musique du Gars retentit. Roman Reigns arrive sous les huées habituelles, bien denses ce soir. Les deux hommes se défient du regard sous les huées. Il se présente comme ils ne sont jamais rencontré, il est Roman Reigns, le gars le plus méchant de la WWE et dès lors qu'il signe ce contrat, il est dans son territoire et il va donc lui faire rentrer ces actions au fond de sa bouche.
Foley s'énerve et dit qu'il est toujours General Manager et qu'il fait toujours les matchs, car lui il est loyal envers tout le WWE Universe. Donc il booke Samoa Joe vs Roman Reigns ... ce soir. Joe avec son costume part avec Stéphanie et sa robe noire tandis que Foley part tout seul et le Big Dog reste dans le ring.



Nia Jax vs Bayley
La belle hawaïenne domine le début du combat et comme elle maîtrise de mieux en mieux son personnage de heel et provoque des chants pour Bayley. Elle projette très violemment la hug girl contre le coin du ring avant la pause commerciale. Après Bayley continue à se faire détruire mais alors qu'on est en bas du ring, elle parvient à esquiver une tentative d'écrasement contre le poteau et à projeter à son tour Jax contre celui-ci. Bayley parvient à remonter dans le ring mais alors que l'arbitre compte, Charlotte Flair qui défendra sa ceinture la semaine prochaine contre elle, intervient pour briser le compte. Bayley s'en prend alors à Charlotte ce qui permet à Jax de revenir et de porter son Samoan Drop (on est très samoan ce soir) pour la victoire.
Gagnante : Nia Jax



4 on 1 Handicap Match
Braun Strowman vs Dusty Wallace, James Stock, CC Bonin & Rob Pelley 
Evidemment le monstre démolit totalement les 4 sympathiques Jobbers locaux et finit par un Running Powerslamn et entasse les trois les uns sur les autres vu qu'un est parti en courant pendant le combat.
Vainqueur : Braun Strowman
Strowman prend le micro et dit que ce n'est pas de la compétition et que donc il va chercher contre Foley. Il le trouve en coulisses et dit qu'il veut tout le monde, Foley répond que comme il veut de la compétition, il lui donne un match contre Roman Reigns à FastLane.



Nous passons maintenant aux rase-mottes avec un clip de présentation de celui qui fait ses débuts à Raw ce soir, Akira Tozawa.



CruiserWeight Division
Akira Tozawa vs Drew Gulak
Le jaune catcheur l'emporte par une série de kick suivi d'une german suplex avec ponté pour la victoire.
Vainqueur : Akira Tozawa
Après le match The Brian Kendrick vient sur le ring et félicite Tozawa qui n'a pas l'air de comprendre.


Watch Dailymotion 720p/60fps

PART1     PART2     PART3     PART4     PART5

Aucun commentaire