Ce dimanche au pay-per-view de SmackDown LIVE, Elimination Chamber 2017, Randy Orton répondra au défi de Luke Harper, car The Viper affrontera le disciple exilé de la Wyatt Family.
Le mépris profond qui tient Orton et Harper à distance l'un de l'autre a atteint un point de non-retour ces dernières semaines. Après de féroces batailles internes, Bray Wyatt a arrangé un match entre les deux Superstars dans le SmackDown LIVE du 24 janvier, pour tenter de calmer leur agitation avant Royal Rumble. Mais quelques instants après qu'Orton est reparti victorieux de cette rencontre, The New Face of Fear a subitement porté le Sister Abigail à Harper. Ça n'a fait que jeter de l'huile sur le feu, comme l'a montré Harper quand il a attaqué The Eater of Worlds le dimanche suivant dans le Royal Rumble Match — une rencontre remportée au final par le Superprédateur de la WWE.
Cependant, en dépit de la rebellion récente de ce membre de la Wyatt Family autrefois loyal, la situation n'est peut-être pas aussi désespérée qu'il n'y paraît à première vue. Dans un volte-face stupéfiant dans le SmackDown LIVE suivant, Harper a fait équipe avec le Champion de la WWE John Cena contre ses anciens compagnons et il n'a pas eu de problème à croiser le fer avec Orton, même s'il n'a pas du tout voulu se frotter à Wyatt. Ceci pose la question: Bray Wyatt a-t-il toujours le contrôle sur son disciple exilé? Si oui, ce fait pourrait-il influencer la bataille de Harper vs. The Viper? Ou est-ce que le dangereux Harper sera un obstacle dévastateur tandis qu'Orton se prépare pour le main event de WrestleMania?

Aucun commentaire