Le temps est venu pour l'Univers de la WWE de baigner dans la lumière. À WWE Elimination Chamber, Naomi survit aux féroces – et souvent sournoises – attaques d'Alexa Bliss pour décrocher le premier titre de championne de sa carrière: le titre de Championne Féminine de SmackDown.
Sa victoire, cependant, est loin d'être du tout cuit. Bliss est championne depuis un bon bout de temps grâce à quelques stratégies douteuses et il n'en va pas autrement dans ce match à Elimination Chamber. Cependant, Naomi, peut-être l'athlète la plus douée de la WWE, persévère. Non seulement elle contre l'offensive d'Alexa, mais elle manque de casser la barraque en bondissant de la troisième corde pour exécuter un flip arrière et retomber sur Bliss, étendue sur le sol. Le choc immobilise la championne, donne la victoire à Naomi et met fin au règne de plus de 70 jours de Little Miss Bliss.
Après le match, Naomi est submergée par l'émotion et verse des larmes de joie tandis que l'Univers de la WWE emplit la Talking Stick Resort Arena de “Tu le mérites!” En conséquence, Naomi commence non seulement son premier règne de championne, mais elle a aussi l'honneur d'arriver à WrestleMania, dans sa ville natale d'Orlando, avec le titre de Championne Féminine de SmackDown.

Aucun commentaire