Depuis qu'il est revenu de la division Cruiserweight, Neville a détruit tous les challengers qu'il a croisés pendant son ascension vers le trône, pour remporter le titre de Champion Cruiserweight WWE et il a été officiellement couronné The King of the Cruiserweights. À WWE Fastlane, Neville fait face à un nouveau défi de talent inhabituel, incarné par “Gentleman” Jack Gallagher.
Unique, résistant et extraordinaire sont les adjectifs qui décrivent le mieux Gallagher. La personnalité du gentleman Britannique et son style in-ring ont gagné les coeurs de l'Univers de la WWE. Non seulement ses exploits sur le ring sont indéniables mais il est aussi un créateur: il a organisé le premier duel et Match “I Forfeit” de la WWE pour régler ses comptes avec Ariya Daivari. Gallagher a certainement prouvé de quel bois il se chauffait en devenant le prétendant nº1 du Champion Cruiserweight WWE, après avoir battu TJ Perkins, Noam Dar, Cedric Alexander et Mustafa Ali dans un Fatal 5-Way à WWE 205 Live.
Les compétiteurs ont du mal à construire une stratégie efficace durable face à Gallagher — conscients qu'il peut porter un coup de tête écrasant à chaque instant. Le Champion Cruiserweight WWE n'est pas du genre à reculer devant un défi cependant. La rapidité de Neville, sa force et son agressivité débridée ont fait de lui la force la plus formidable de la division entière. Le style peu orthodoxe de Gallagher suffira-t-il à détrôner The King of the Cruiserweights?

Aucun commentaire