En 2017, toutes les rivalités se doivent — se doivent — de commencer par une bagarre sur Twitter, et si l'on se base sur la querelle que nous offrent Kevin Owens et Goldberg, cette rivalité récente pourrait bien être l'une des plus grandes de l'histoire du sport, du divertissement, et du divertissement sportif.
Goldberg, qui, on le sait, ne parle pas plus qu'il le faut, a mis le feu aux poudres suite au malheureux "Festival de l'Amitié" de Raw, en postant un tweet écrasant pour Kevin Owens et son ex-meilleur ami Chris Jericho, de la force de mille Spears.
Bill Goldberg ✔ @Goldberg
Morons....
Bien sûr, Kevin Owens n'est pas du style à laisser les feux s'éteindre et le Champion Universel de la WWE a répondu en conséquence:
Kevin Owens ✔ @FightOwensFight
Considering you almost knocked yourself out headbutting a door, you should probably reconsider calling other people morons.
Au moment de mettre sous presse, le champion et son challenger s'étaient lancés des piques pendant la plus grande partie de l'après-midi et les insultes sont devenues un peu personnelles. Owens semble avoir le dernier mot pour le moment mais il est improbable que Goldberg laisse couler. Pourrions-nous suggérer d'imiter notre nouvelle Championne Féminine de RAW et de se faire un câlin?

Aucun commentaire