Header Ads

ELIMINATION CHAMBER MATCH POUR LE TITRE DE CHAMPION DE LA WWE


Le dimanche 12 février, le Champion de la WWE John Cena aura du pain sur la planche: Défendre le joyau de la couronne de SmackDown LIVE dans la plus sauvage création de l'histoire de la WWE, l'Elimination Chamber.

Juste après avoir décroché son 16ème titre de Champion du Monde – égalisateur de record – The Champ le défendra contre la Superstar à qui il l'a arraché à Royal Rumble, AJ Styles, plus Bray Wyatt, le Champion Intercontinental Dean Ambrose, Baron Corbin et The Miz à 2h00 en direct sur WWE Network / 2h10 sur AB1. Le Commissaire de SmackDown LIVE Shane McMahon a annoncé ces compétiteurs dans le SmackDown LIVE du 31 janvier. 

La célèbre Elimination Chamber, avec ses murs en maillons de chaîne, ses cellules de verre et son sol de métal, est diabolique jusqu'au coeur et les règles du champ de bataille sont aussi tordues que la structure elle-même.

Deux catcheurs ouvrent le match tandis que les quatre restants sont enfermés dans les cellules. Après une période de temps programmée, une celle s'ouvre au hasard, et laisse entrer une Superstar dans le match. Le tout continue jusqu'à ce que les six competitors soient libérés. Une Superstar peut-être éliminée à tout moment, par tombé ou soumission seulementm et le dernier homme debout est déclaré vainqueur.

Chacun des challengers est affamé et parfaitement qualifié pour démolir The Cenation Leader. Styles veut récupérer son titre et sa place de "Champ That Runs The Camp" et The Lunatic Fringe, qui avait perdu le titre de Champion de la WWE en septembre dernier contre Styles, veut ajouter un autre championnat à son CV. The Miz fait tout pour qu'on le traite comme une grande star et remporter le titre le plus prestigieux de la Team Blue l'aiderait à se rapprocher du but, tandis qu'une victoire pour Bray Wyatt pourrait renforcer la poigne de la Wyatt Family sur SmackDown LIVE, si l'on considère l'opportunité de Randy Orton à WrestleMania. Il ne faut pas non plus ignorer la brutalité débridée du guerrier le moins expérimenté, mais peut-être le plus dangereux du match, The Lone Wold, qui pourrait bien se sentir comme un poisson dans l'eau dans le Chambre.  

Quel gladiateur repartira de l'Elimination Chamber Match avec le titre de Champion de la WWE? 

Aucun commentaire