Mickie James a déclaré qu'elle avait posé les fondations de la Révolution des Femmes de la WWE, mais la vétérane ferait peut-être mieux de moins se concentrer sur l'origine de la gloire et plus sur le défi qui l'attendra à WWE Elimination Chamber: Becky Lynch.
WWE.com a appris que la quintuple Championne Féminine de la WWE affronterait l'ancienne Championne Féminine de SmackDown ce dimanche, en direct sur WWE Network.
Pour James, le match représentera une chance de libérer des années de rage passées sur la touche, à regarder de loin les Superstars féminines améliorer leur statut à la WWE. Pionnière décorée de la division, James peut se vanter de ses références exemplaires et son comportement cruel depuis son retour à la WWE signale qu'elle est plus rusée que jamais.
The Irish Lass Kicker, d'un autre côté, a des comptes à régler avec James, qui en se déguisant en “La Luchadora,” a coûté cher à Lynch en intervenant dans son Match en Cage contre la Championne Féminine de SmackDown Alexa Bliss. Maintenant que ses opportunités son réduites à néant pour le moment, Becky s'assiéra temporairement sur ses rêves de titre et tentera de faire payer son intervention à Mickie.
La réinvention de Mickie James continuera-t-elle dimanche ou est-ce que Becky Lynch fera brûler son adversaire dans les flammes de l'enfer?

Aucun commentaire