Le poids des mots est important et Dolph Ziggler pourrait bien le découvrir de la manière forte. Après s'en être pris perpétuellement à Kalisto et son ami Apollo Crews pendant des semaines à SmackDown LIVE, et fier de ses actions, The Showoff affrontera les deux Superstars dans un Match Handicap à 2 contre 1 à Elimination Chamber 2017.
Suite à sa trahison choquante de Kalisto le 10 janvier, Ziggler a porté plusieurs attaques agressives à Kalisto et Crews, individuellement, chaque fois que l'autre Superstar est venue à l'aide de son ami. Cependant, à SmackDown LIVE le 7 février, l'aide s'est fait attendre car Kalisto et Crews ont tous les deux ressenti la colère de Ziggler, armé d'une chaise de métal.
Puis Ziggler, comme de coutume, s'est mis devant le fait accompli en déclarant au General Manager de SmackDown LIVE Daniel Bryan qu'il pourrait battre Kalisto et Crews en même temps. Comme la Team Blue est la terre des opportunités, Bryan a donc donné sa chance à Ziggler en l'envoyant disputer un Match Handicap à 2 contre 1 ce dimanche.
The Showoff sera-t-il capable de battre deux des talents les plus prometteurs de SmackDown LIVE dans ce match? Ou est-ce que le jeu des nombres, conjointement avec l'immense talent de Crews et Kalisto, se terminera par une défaite pour Ziggler?

Aucun commentaire