Header Ads

WWE Tables, Ladders & Chairs (TLC) 2016 (Partie #3)


WWE Women's Championship
Table Match
Becky Lynch (c) vs Alexa Bliss
Becky prend le dessus sur la challenger dans le ring et est la première à aller chercher une table sous le ring qu'elle installe au pied du ring. Elle essaie de porter une souplesse mais Bliss la contre et l'action se poursuit dans le ring. Bliss mord alors les doigts du Irish Lass Kicker (JBL fait une allusion à Luis Suarez à ce moment là dont je ne savais pas que la notoriété allait jusqu'aux USA).
Bliss va à son tour chercher une table et envoie Becky dans le coin du ring, elle monte la table dans le ring. Les deux femmes font des essais pour se faire passer à travers mais à un moment Bliss installe la table debout dans le coin. Après avoir de nouveau échangé les coups Bliss ramène la table au milieu mais alors que Becky veut lui porter une sorte de AA à travers, Bliss renverse la table et du coup The Irish Lass Kicker subit alors un DDT sur le bois de la table à l'envers mais elle se remet et enchaine sur un disarmer à travers le pied de la table. 
Becky installe alors la table sur la première corde à l'horizontale, installe Bliss dessus mais la challenger parvient à projeter Becky avant qu'elle ne puisse la passer à travers. Le combat se transpose alors sur le tablier du ring, et un peu "out of nowhere", Bliss parvient à porter une powerbomb à travers la table posée en bas du ring au début pour la victoire.
Vainqueur et nouvelle WWE Women's Champion: Alexa Bliss



Becky est interviewée et dit qu'elle est fachée contre elle-même et n'apprécie pas cette interview. Bliss manifestement émue quitte le ring avec la ceinture.


WWE World Championship
Table Ladder & Chairs Match
AJ Styles (c) vs Dean Ambrose
Les deux hommes commencent fort avec une échelle dans le ring en se battant dans l'allée puis dans le public, Ambrose renversant notamment une poubelle sur la tête de Styles. 
Ambrose parvient à prendre le dessus et frappe Styles avec elan et avec une chaise, le champion étant assis sur la barricade. Le public prend pour Styles pourtant le heel dans ce combat
Les deux hommes s'en donnent à cœur joie avec les chaises et les échelles et Ambrose parvient à contrer une souplesse arrière du champion et l'envoyer sur des chaises dans le ring dos le premier.
Il manquait les tables, c'est chose faite quand Styles parvient à propulser Ambrose qui dominait sur une table posée dans le coin du ring avec une souplesse arrière.
On s'attaque plus tard à la table des commentateurs et Ambrose prépare les tables, puis va chercher une échelle qu'il pose sur la table des commentateurs allemands (on peut noter que Styles a son pantalon troué à la hauteur de la fesse ce qui permet de voir qu'il saigne de la fesse). Il monte sur cette échelle et porte une descente du coude sur la table des commentateurs d'à côté la brisant. (chant "this is awesome" mérité)
Ambrose essaie alors de décrocher la ceinture dans le ring mais Styles monte sur la troisième corde et parvient à porter le phénoménal forearm sur Ambrose sur l'échelle.
Les deux hommes se battent sur l'échelle, en tombent et chacun essaie de porter son finish avant que Ambrose n'envoie Styles sur l'échelle. Styles essaie une powerbomb sur Ambrose mais c'est contré et les deux hommes se retrouvent en bas du ring. Styles installe alors Ambrose sur une table en bas du ring et porte un springboard 450 splash sur Ambrose à travers la table. (chant "this is awesome" ultra-mérité). Styles installe l'échelle dans le ring et monte mais James Ellsworth arrive avec une minerve (chant Ellsworth avec huées) et Styles redescend et veut lui reporter le Styles Clash depuis l'escalier mais Ambrose le sauve et porte un Dirty Deeds sur le champion sur l'escalier. Ambrose prépare l'échelle et monte dessus (lentement). Cela permet à Styles de revenir mais Ambrose l'envoie en bas du ring. Ambrose veut décrocher la ceinture mais ... Ellsworth pousse l'échelle et envoie Ambrose en bas du ring à travers deux tables (pop monumentale).
Styles revient dans le ring et décroche la ceinture.
Vainqueur et toujours WWE Champion : AJ Styles






DAILYMOTION VIDEOS (HDTV QUALITY)

Kickoff     Part 1     Part 2     Part 3    TalkingSmack

Aucun commentaire