Header Ads

WWE Tables, Ladders & Chairs (TLC) 2016 (Partie #1)


Bonsoir,

Avec la nouvelle politique de la WWE de nous faire un PPV tous les trois jours, le Prince de vos Nuits est déjà de retour pour vous faire vivre ce nouvel événement exclusif à la Division Bleue. Nous ne manquerons pas comme d'habitude de jeter un œil à l'épisode de The Walking Dead et également au match du dimanche soir de la NFL entre les Seattle Seahawks et les Carolina Panthers, les Seahawks performant bien cette saison tandis que les finalistes du dernier SuperBowl sont eux un peu à la rue.

Nous sommes à Dallas, Texas, patrie des Rednecks gavés au pétrole et qui ont voté Bush puis Trump.

PRESHOW

American Alpha (Chad Gable & Jason Jordan), The Hype Bros (Zach Ryder & Mojo Rawley) & Apollo Crews vs The Vaudevillains (Aiden English & Simon Gotch), The Ascension (Konnor & Viktor) & Curt Hawkins
Match assez sympa qui a vu une bonne pop pour Apollo Crews et une belle souplesse sur Hawkins vers l'extérieur du ring sur les autres lutteurs et qui se conclut par le Grand Amplitude des AA sur Gotch.
Vainqueurs : American Alpha, The Hype Bros & Apollo Crews




A noter que Peter Rosenberg, d'ESPN s'est joint à la sublime Renée Young et Booker T. pour le panel.

Sont présents au bord du ring outre nos amis américains les annonceurs espagnols und das deutche Team dass wir freundliche grüssen.

MAIN CARD

WWE Smackdown Tag Team Championship
Heath Slater & Rhyno (c) vs The Wyatt Family (Bray Wyatt & Randy Orton a/Luke Harper)
C'est l'entrée de la Wyatt Family qui ouvre le show mais Orton reçoit toujours des chants en sa faveur. Après un début équilibré entre Orton et Rhyno, Wyatt porte ensuite un leg sweep sur Slater alors qu'il est sur le tablier du ring et le massacre sur le One Man Band commence. Slater parvient à faire le Tag sur Rhyno mais celui-ci décide d'éliminer Harper en lui portant hors du ring, Rhyno revient mais tombe sur Bray qui avait fait un bling tag à Orton faisant sa fameuse position renversée de l'araignée ce qui permet à Orton de faire un RKO "outtanowhere" pour le tombé.
Vainqueurs et New SmackDown Tag Team Champion: The Wyatt Family
Le public applaudit néanmoins les vainqueurs. Harper remet les ceintures à Orton et Wyatt mais Wyatt puis Orton mettent les ceintures sur les épaules de Harper avant de célébrer à la façon Wyatt Family, Wyatt à genoux et les deux autres levant les bras derrière.



C'est le premier titre WWE pour Bray Wyatt.

Ambrose à moitié hué donne en coulisses des nouvelles d'Ellsworth qui lui donne de la motivation et qui regarde le show depuis chez lui, hors de danger. Il dit que son plan pour ce soir est son tempérament car il n'y a pas de voie facile pour passer à travers une table, recevoir des coups de chaises ou bien grimper sur une échelle. Ambrose dit que c'est sa manière de vivre, travailler dur et souffrir au maximum et que c'est comme cela qu'il gagnera le TLC Match.


Styles est avec Renée Young, à moitié hué et applaudi. Styles dit qu'il connaît les dangers de ces armes pour le corps humain et qu'Ambrose aussi. Le champion ajoute qu'après s'être fait détruire, Ambrose se réveillera juste pour le voir au sommet de l'échelle avec son titre

No Disqualification Match
Nikki Bella vs Carmella
Carmella arrive avec le visage tuméfiée suite à l'attaque de Nikki mardi à SmackDown. Elle prend le dessus au début du match en envoyant Nikki dans l'escalier du ring avec un beau ciseau de tête.
Carmella va chercher en premier une arme, en l'occurrence une kendo stick et elle frappe Madame Cena suspendue dans le coin après lui avoir fait un "you can see me" et se concentre sur la jambe blessée de son adversaire.
La princesse de Staten Island porte sa prise de finition mais Nikki parvient à récuperer l'arme et à la frapper avec. Elle enchaine avec un gros kick dans le dos à l'extérieur du ring et un autre depuis la barricade. Après l'avoir frappée avec la stick, Nikki prend le dessus et asperge ensuite son adversaire avec un extincteur et enchaîne avec son Rack Attack pour la victoire après un match qui a bien fait réagir la foule
Gagnante: Nikki Bella

Carmella est maintenant à 0-5 en PPV. Après le match alors que Nikki quitte Carmella demande de couper la musique. Elle dit qu'elle n'a pas équilibré les choses après ce qui s'est passé à Survivor Series mais ce n'est pas elle qui l'a attaquée mais Natalya, son amie de Total Divas.





(DAILYMOTION VIDEOS (HDTV QUALITY

Kickoff     Part 1     Part 2     Part 3    TalkingSmack

Aucun commentaire