Header Ads

WWE SURVIVOR SERIES 2016 (Partie #3)


Traditionnal Survivor Series Elimination Match
Team Raw (WWE Universal Champion Kevin Owens, Chris Jéricho, Seth Rollins, Roman Reigns & Braun Strowmann) vs Team SmackDown (WWE Champion AJ Styles, Dean Ambrose, Bray Wyatt, Randy Orton & Shane McMahon a/ James Ellsworth)
Jéricho et Owens ont les plus grosses pops de la part de la foule de Toronto, Reigns est hué, le roster de SmackDown est plutôt bien accueilli. Styles et Owens se défient avec leurs ceintures. Owens et Styles ouvrent, ensuite on a diverses configurations dont un Rollins vs Ambrose entraînant un chant "Shield". Jéricho fait un blind tag à Rollins applaudi par Owens et le public. Jéricho arrive vers Ambrose en lui disant qu'il lui doit 50000$ (je ne l'ai pas comprise celle-là). Ambrose prend le dessus et tagge Shane O'Mac sous les vivats du publics.
Le combat se poursuit par un Brawl Général. Ambrose se fait attraper au vol par Strowman mais il est sauvé par Styles qui porte un Phénoménal Forearm sur Strowman à l'extérieur du ring, suivi d'un tope rope swanton de Owens sur tous les combattants en bas du ring. Shane McMahon va sur la troisième corde mais Strowman qui avait fait un Blind Tag l'en empêche mais est sauvé par son équipe. Roman Reigns particulièrement hué revient mais Ambrose et Styles sont dominants dans le ring pour enfin le premier chant "this is awesome". Styles et Ambrose commencent à se battre mais Shane les sépare. AJ frappe Ambrose par derrière et Strowmann en profite pour lui sortir un Powerslam et éliminer Ambrose.
Dean Ambrose (Team SmackDown) est éliminé par Braun Strowman
Le géant ensuite détruit toute l'équpe SmackDown jusqu'à ce que son ancien mentor, Bray Wyatt intervienne. le combat se poursuit dehors du ring et Orton porte un RKO sur Strowmann sur la talbe des annonceurs espagnols avant que Shane O'Mac porte son Diving Elbow faisant passer Strowman à travers la table. Styles ramène Shane sur le ring pour éviter le décompte extérieur mais au moment où Strowmann parvient à revenir sur le ring il est retenu par Ellsworth qui se cachait sous le ring.
Braun Strowmann (Team Raw) éliminé par décompte extérieur
Après Strowmann poursuit la mascotte et fait passer Ellsworth à travers une table et des équipements le long du Stage. S'en suit un long échange mais Styles finit par dominer ce qui provoque l'intervention de Owens qui frappe AJ avec la liste de Jéricho, et tous les papiers tombent par terre avant de porter une pop-up powerbomb. Owens a été disqualifié avant
Kevin Owens (Team Raw) éliminé par disqualification
Jéricho ramasse énervé les feuilles de sa liste mais Orton en profite pour lui porter un RKO
Chris Jéricho (Team Raw) éliminé par Randy Orton
S'en suit alors un échange qui aboutit à un Hot Tag de Rollins sur Reigns (sous les huées). Shane McMahon prend alors la direction des opérations et neutralise les deux lutteurs de Raw avant d'essayer de porter son Coast to Coast sur Reigns lequel est contré en plein vol par un spear de Reigns. Shane est évacué par des docteurs (pas sur que cela soit prévu, ca sent bon la vraie commotion, la chute n'est pas bonne).
Shane McMahon (Team SmackDown) éliminé par Roman Reigns
Reigns est toujours autant hué mais Rollins prend le dessus et parvient à porter un Superplex suivi d'un Michinoku Driver sur Styles jusqu'à ce que Orton fasse le sauvetage. Reigns et Rollins parviennent à dominer en dehors du ring (on peut s'amuser que là l'arbitre ne compte plus alors qu'on est à l'extérieur du ring depuis au moins cinq minutes) et préparent les tables des annonceurs américains et allemands jusqu'à ce que Styles fasse le sauvetage et célebre seul dans le ring ... jusqu'à ce que Ambrose revienne l'attaquer avant de se faire ramener en coulisses par des arbitres (chant "stupid idiot"). puis par la sécurité alors qu'il était revenu sur Styles. Mais Rollins et Reigns reviennent pour frapper la sécurité et le Shield reformé sous une énorme pop passe une Shield Powerbomb (Reigns est ovationné du coup) sur Styles à travers la table des annonceurs allemands. Rollins ramène Styles dans le ring pour le tombé avant que Ambrose ne soit cette fois-ci ramené en coulisses.
AJ Styles (Team SmackDown) éliminé par Seth Rollins
Comme on se retrouve avec Rollins et Reigns face à la Wyatt Family, Luke Harper en profite pour venir aider ses coéquipiers habituels mais est neutralisé par Reigns. Rollins porte un saut de la troisième corde que Orton attrape en plein vol pour porter un RKO permettant à Wyatt de faire le tombé.
Seth Rollins (Team Raw) éliminé par Bray Wyatt
Reigns résiste tant bien que mal face à la Wyatt Family mais Orton se sacrifié pour prendre le Spear à la place de son leader permettant à Wyatt de porter sa Sister Abigail pour la victoire.
Roman Reigns (Team Raw) éliminé par Bray Wyatt

Vainqueurs Team SmackDown (survivants Bray Wyatt et Randy Orton)




Lesnar fait son entrée dans l'indifférence quasi-générale. Le public chante Goldberg à fond et joue le jeu pour chanter Gold-Berg.

Brock Lesnar (a/ Paul Heyman) vs Bill Goldberg
Lesnar propulse Goldberg contre les cordes mais celui-ci réagit et met Lesnar à terre. Goldberg enchaîne par un Spear, puis un autre et enchaine sur son JackHammer pour la victoire en moins de 3 minutes sur un Lesnar qui n'a pas porté un coup sous, il faut le reconnaître, une pop monumentale
Vainqueur: Goldberg



Goldberg emmène son fils torse nu (je ne sais pas pourquoi) dans le ring pour célébrer et conclure le show.

POUR VOIR OU TELECHARGER L'EPISODE COMPLÈTE ➤➤➤ OPENLOAD

Aucun commentaire