Header Ads

WWE SURVIVOR SERIES 2016 (Partie #2)


Enzo & Big Cass arrivent sur la rampe et nous font leur promo de SAWFT. Le public reprend "how you doin'". Enzo dit à Toronto qu'ils sont une bande de garçons stars qui ont des ennemis, ainsi que certains haineux de SmackDown qui veulent leur prendre de l'Energie. Mais Cass dit qu'à Toronto on ne peut pas leur prendre de l'énergie car ils ont regardé la télé toute la journée et que SmackDown n'est qu'un show de seconde zone. Enzo a écrit sur son pantalon "if you're reading it's too late" (si vous lisez cela c'est trop tard) avant le mot SAWFT.
The Club, Cesaro & Sheamus et les Shining Stars entrent ensuite, avant ...
O TORONTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Xavier Woods arrive avec le New Day et disent que ce soir ils sont plus que les Tag-Team Champions mais aussi les capitaines de l'équipe de Raw. Ce soir ce n'est pas à propos d'eux, mais de eux (toute l'équipe). Ils finissent par "Team Raw Rocks".

Traditionnal Survivor Series Tag-Team Elimination Match 
Team Raw (SAWFT (Enzo & Big Cass), Anderson & Gallows, Sheamus & Cesaro, The Shining Stars (Primo & Epico) & WWE Tag-Team Champions The New Day (Kofi Kingston & Big-E ) a/ Xavier Woods) vs Team SmackDown (WWE SmackDown Tag-Team Champions Heath Slater & Rhyno, The Hype Bros (Mojo Rawley & Zach Ryder), American Alpha (Jason Jordan & Chad Gable), Breezango (Fandango & Tyler Breeze) & The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso)

Fandango et Breeze distribuent des amendes pour mauvais gout comme ce sont la Fashion Police mais Kofi porte un splash de la troisième corde pour le tombé en trois secondes
Breezango (Team SmackDown) éliminés par The New Day
Après une célébration, Jimmy Uso profite que Kofi ne soit pas attentif pendant que Xavier Woods joue du trombonne pour porter un superkick sur Kofi et élimner aussi en dix secondes le champion par équipe.
The New Day (Team Raw) éliminés par The Usos 
Après un affrontement plus classique, le Club prend le dessus sur les Hype Bros et les élimine.
The Hype Bros (Team SmackDown) éliminés par Anderson & Callows
S'en suit un affrontement entre les American Alpha et les Shining Stars au cours duquel le public s'ennuie un peu et chante "we want Slater" avant le Bulldog, depuis la 3e corde sur Epico
The Shining Stars (Team Raw) éliminés par American Alpha 
S'en suit une bagarre générale au cours de laquelle Slater saute sur tout le monde à l'éxtérieur du ring et les American Alpha continuent leur travail de destruction en écrasant Cesaro et Sheamus mais Gallows intervient d'un coup de genou permettant le magic killer.
American Alpha (Team SmackDown) éliminés par Anderson & Gallows
Team Raw domine alors mais une mésentente entre Anderson & Enzo Amore permet à Slater de s'en sortir et de tagger Rhyno qui porte le Gore sur Anderson.
Anderson & Gallows (Team Raw)0liminés par Heath Slater & Rhyno
Enzo intervient tout de suite et SAWFT peut porter sa boom shakalakala bomb sur Rhyno pour le tombé
Heath Slater & Rhyno (Team SmackDown) éliminés par SAWFT
Sheamus est sur le point de faire un tombé mais Jey parvient à sauver son frère. Sheamus porte son White Noise ensuite mais n'avait pas vu un Bling Tag permettant aux Usos de porter leur Splash mais cette fois c'est Cesaro qui fait le sauvetage. Le Suisse récupère alors le Hot Tag et domine les Samoans avec un 619 sur l'un suivi d'une manchette à l'autre Uso qui était hors du ring. Il obtient un compte de deux sur un Samoan après un diving crossbody avant de porter son Swing sur Cesaro suivi d'un Sharpshooter mais Jimmy intervient avant de porter un suicide Dive sur Sheamus. Jey porte alors son half crab sur le Suisse qui s'en sort et porte le Sharpshooter (encore, on est au Canada). Jey intervient alors mais il se prend un Brogue Kick tandis que Jimmy abandonne.
The Usos (Team Raw) éliminés par Cesaro & Sheamus

Gagnants : Team Raw (survivants Cesaro & Sheamus)
Cesaro et Sheamus célèbrent à leur façon avec Cesaro applaudi et Sheamus hué.




Stéphanie et Foley font la fête en coulisses pour leur deux victoires. Stéphanie dit que Cesaro & Sheamus c'était l'idée de génie de Foley. Mais Foley leur dit qu'il faudrait célébrer cela. Stéphanie dit que demain on aura The New Day vs Cesaro & Sheamus pour le titre par équipe. Mais d'abord ils doivent se concentrer sur les CruiserWeight et l'annihilation de Shane par Team Raw.

Comme prévu on va avoir les CruiserWeights pendant la fin de "The Walking Dead", donc on zappe sur AMC.

WWE Cruiserweight Championship
Si Kallisto gagne la division CruiserWeight va à SmackDown
The Brian Kendrick (Raw c.) vs Kallisto (SmackDown)[/quote]
Après un match enlevé typique des CruiserWeight, Baron Corbin intervient et le Lone Wolf attaque le Mexicain pour causer sa disqualification.
Vainqueur et toujours champion: The Brian Kendrick




Bryan croise Corbin en coulisses et lui dit que non seulement il a couté la victoire à Kallisto mais aussi à SmackDown le fait d'avoir la division CruiserWeight. Corbin répond qu'il en a déjà assez de voir une puce à SmackDown alors il ne veut pas en avoir une horde. Bryan lui répond qu'on réglera cela mardi.

Et The Walking Dead ne commence que maintenant ... Mauvais timing.


POUR VOIR OU TELECHARGER L'EPISODE COMPLÈTE ➤➤➤ OPENLOAD


Aucun commentaire