Header Ads

WWE SURVIVOR SERIES 2016 (Partie #1)


Bonsoir, amis lecteurs.

Ce soir le prince de vos nuits est au rendez-vous pour ce PPV qui nous provient en direct de la belle ville de Toronto. 

Ce PPV s'inscrit dans le cadre du 15e anniversaire de notre site et sera sans doute le dernier que vous verrez dans ce format de résultats, avant une mise à jour et une amélioration qui vous laissera tous pantois.

F'nlutte est donc un site de Survivor, contrairement à Nicolas Sarkozy dont les obsèques seront célébrés prochainement en compagnie de ceux d'Hillary Clinton dans un lieu restant à déterminer. Parlant de ceux qui n'ont pas survécus, nous jetterons aussi un coup d'œil à l'épisode de "The Walking Dead", que la WWE placera surement opportunément en face du combat des CruiserWeight pour que tout le monde puisse voir la concurrence contre laquelle la WWE ne peut pas lutter.

Durant le pré-show nous avons d'ailleurs le droit à un combat de rase-mottes pour promouvoir la prochaine émission "205 live" consacrée au CruiserWeights sur le WWE Network.

CruiserWeight division
Rich Swann, Noam Dar & TJ Perkins vs Drew Gulak, Tony Neese & Ariya Daivari
Les Faces gagnent grace à un 450 Splash de Swann sur Daivari après un combat enlevé typique de la division (OK je ne l'ai pas regardé.)
Vainqueurs: Rich Swann, Noam Dar & TJ Perkins




Kane vs Luke Harper
Match essentiellement dominé par Harper mais au moment où le membre de la New Wyatt Family essaie de porter son Swinging Clothesline, le Big Red Monster contre en portant son Chokeslam pour la victoire.
Vainqueur : Kane




Nous passons ensuite à la carte principale.

Traditionnal Survivor Series Elimination Match
Team Raw (WWE Raw Champion Charlotte, Nia Jax, Sasha Banks, Alicia Fox & Bayley a/ Dana Brooke) vs Team SmackDown (WWE SmackDown Women's Champion Becky Lynch, Carmella, Alexa Bliss, Naomi & Natalya)

C'est Bailey qui ouvre le show. Au moment de l'entrée de Nikki Bella,on la voit en coulisses avec Daniel Bryan alors qu'elle a été attaquée par quelquu'un qu'elle n'a pu identifier (Carmella dit que ce n'est pas elle). Natalya arrive et dit qu'on ne peut pas rester à 4 vs 5 et donc elle y va ce que Bryan approuve (et je pense bien que c'est elle qui a attaqué Mme Cena). La Canadienne rentre donc dans le Air Canada Center sous une ovation de ses compatriotes.




Après quelques dissenssions dans l'équipe de Raw on assiste à une démonstration de force de Nia Jax qui détruit toute l'équipe bleue avant de passer le relais à Fox qui en profite pour éliminer Carmella.
Carmella (Team SmackDown) est éliminée par Alicia Fox
Mais Bliss en profite pour attaquer Fox et l'éliminer avec son Splash
Alicia Fox (Team Raw) éliminée par Alexa Bliss
Ensuite Naomi s'en prend à Nia Jax à l'extérieur du ring et l'envoie à terre avec un Crossbody. Mais la belle Hawaienne réagit, retient Naomi qui veut revenir dans le ring puis l'envoie tête contre le poteau pour un décompte extérieur.
Naomi (Team SmackDown) éliminée par décompte extérieur
Enorme surprise ensuite puisque The Boss s'en prend à Bliss mais Natalya profite de la confusion pour éliminer Sasha Banks.
Sasha Banks (Team Raw) éliminée par Natalya
La Canadienne s'en prend ensuite à la championne et parvient à lui porter son Sharpshooter mais avec un peu d'aide de Dana Brooke la Championne de Raw s'en sort et parvient à éliminer la canadienne en contre.
Natalya (Team SmackDown) éliminée par Charlotte
Il y a ensuite de la dissenssion entre les survivantes de SmackDown (Bliss et Lynch) mais Nia Jax les attaque et leur porte une double souplesse. Les deux "bleues" se regroupent alors et Lynch peut porter le disarmer sur Nia Jax pour la faire abandonner.
Nia Jax (Team Raw) éliminée par Becky Lynch
Mais après Jax attaque Lynch et parvient à la propulser contre la barricade. Charlotte en profite pour eliminer Alexa Bliss qui s'était faite une superbe coiffure Harley Quinn avec les pointes bleues
Alexa Bliss (Team SmackDown) éliminée par Becky Lynch
Lynch fait alors montre de tout son cœur et parvient à presque éliminer Charlotte mais Bayley vient faire le sauvetage. Bayley prend ensuite le relais et gagne avec son Belly to Bayley
Becky Lynch (Team SmackDown) éliminée par Bayley[/i]

Gagnantes : Team Raw (Survivantes : Bayley & Charlotte)




A peine le combat fini et alors que l'arbitre lève les bras des gagnantes, Charlotte frappe Bayley d'un coup d'avant-bras avant de la détruire en bas du ring et contre la barrière.




James Ellsworth est en coulisses sous une grosse pop mais avec des huées. Ils croisent Anderson et Gallows qui se moquent du conte de fées et de l'histoire de Cendrillon que vit la mascotte de SmackDown mais Foley les interromp et leur dit d'arrêter de se moquer. Le Club s'en va, Ellsworth lui dit qu'il est fan de lui depuis toujours de lui, lui rappelle sa chute de la Cell, lui rappelle sa destruction par Austin. Foley lui demande si il a des souvenirs intéressants de lui, mais Ellsworth lui rappelle son premier titre contre The Rock à Raw. Foley lui dit qu'il est content de ce qui lui arrive, preuve que tout peut arriver à la WWE mais aussi à Raw. Ellsworth répond que SmackDown est sa maison et les deux hommes se serrent la main après âvoir dit chacun que son Brand allait gagner ce soir.
Ellsworth se retourne et se retrouve face à Strowmann (qui l'avait détruit lors de ses débuts à la WWE). Strowmann demande si il le connaît, Ellsworth part en courant.

WWE Intercontinental Championship
The Miz (c. a/ Maryse) vs Sami Zayn
Le Montréalais est ovationné comme rarement un Montréalais l'aura été au Air Canada Center qui reprend même les "olé,olé" des Canadiens de Montréal. Zayn prend rapidement l'avantage mais l'action se déroule ensuite à l'extérieur du ring ce qui permet à Maryse d'intervenir. Zayn se moque de sa "compatriote" québecoise en lui faisant son signe de la main mais cela permet au Miz de le frapper et de prendre l'ascendant pour une longue séquence.
The Miz profitera aussi d'une période de domination pour se moquer et faire des signes "Yes" à la Daniel Bryan. Miz se fait alors contrer et prend le Blue Thunder Bomb du Québécois mais seulement pour le compte de 2. Zayn qui vend une blessure à la jambe y va pour le Helluva Kick mais The Miz l'esquive et lui porte la prise en 4. Au prix d'un gros effort il retourne la prise mais on finit dans les cordes pour que l'arbitre nous brise tout ça.
The Miz veut ensuite enchainer par des "yes kick" à la Daniel Bryan mais Zayn en contre un et porte à son tour la prise en 4 sur le champion. La cloche sonne mais c'est Maryse qui l'avait faite sonner, Zayn croyant avoir gagné a cassé la prise. Miz profite de la confusion pour porter un roll-up sur Zayn qui célébrait ce qu'il croyait être une victoire, en tenant le pantalon du challenger pour la victoire.
Gagnant et toujours champion Intercontinental : The Miz




Dean Ambrose est en coulisses avec AJ Styles. Styles dit que ce soir il y aura une victoire pour eux mais à TLC. Ambrose l'interomp et lui dit qu'en gros Styles va lui dire qu'il va le détruire et l'humilier à TLC. Les deux hommes commencent à s'engueuler mais Shane McMahon les sépare et leur dit que ce soir ils doivent être unis. Les deux hommes se serrent la main sans conviction.

POUR VOIR OU TELECHARGER L'EPISODE COMPLÈTE ➤➤➤ OPENLOAD

Aucun commentaire