Stéphanie McMahon engueule Foley comme quoi la Shark Cage a été totalement inefficace, Puis Shane McMahon et Bryan les rejoignent et ils commencent à tourner une roue avec des boules mais l'idiot du village, Sami Zayn arrive et commence à énerver tout le monde puis tire sa boule avec son numéro.
Arrive Ambrose qui tire sa boule et il propose à Zayn qui fait son débile d'ouvrir la boule. Ambrose dit "8" et dit "ah pardon c'est à l'envers : 8". Zayn n'a pas l'air plus intelligent.
Nous enchainons avec les rase-mottes, avec la question dans un Stade, la personne située au-delà du cinquième rang verra t'elle quelque chose?
Je pars me faire un café, je reviens.
CruiserWeight Championship
Rich Swann (c) vs Neville
De retour de ma cafetière, je vois "The Man that Charisma Forgot" devenir champion des rase-mottes avec sa prise de soumission sur le danseur de disco.
Vainqueur et Nouveau Champion CruiserWeight : Neville
WWE Championship
AJ Styles (c) vs John Cena
Styles a une gentille pop avec quelques huées, Cena a une énorme pop à l'ancienne avec chants "Let's Go Cena, John Cena Sucks", des applaudissements et des huées.
Styles domine le combat et se moque de Cena en lui faisant son "you can't see me" mais Cena esquive le Five Knuckles Shuffle de Styles et essaie d'enchainer par un AA contré par un Enziguri du champion. Le public est vraiment dedans en tout cas pour ce match.
Cena nous la joue "heel souriant" et parvient à reprendre le dessus face à un Styles qui nous la fait "heel dominant" et finit par porter son five knuckles shuffle sur le champion. Les deux sont sur la troisième corde et Styles parvient à porter un torture rack suivi d'un jackknife backbreaker mais pour le compte de deux.
S'en suit un enchainement ou Styles se fait esquiver son phenomenal forearm et Cena parvient à porter son AA mais Styles se dégage à deux.
Cena domine alors avec un running clothesline et prend sa tête de tueur pour en porter un second contré par son standing kick et un phenomenal forearm mais pour le compte de deux seulement.
Les deux hommes sont au bord de l'épuisement, Cena parvient à porter un face buster depuis ses épaules
s'en suit un échange de coups que Cena essaie de conclure par un AA mais Styles le contre en calf crusher que Cena contre en STF (pop énorme). Cena essaie un tombé mais c'est Styles ... qui porte un STF. Cena se dégage en portant Styles sur les épaules pour un AA mais que Styles essaie de contrer et Cena porte ... une prise en 4 sur le champion (énorme cette séquence). Et ça continue avec Styles qui se dégage et enchaine sur un Cross Armbreaker dont Cena se dégage en le soulevant et lui portant une sorte de Powerbomb.
Cena tente de porter une descente de la troisième corde mais Styles le contre et porte son Styles Clash pour voir Cena se dégager à deux.
Styles tente un Springboard 450 contré par les genoux de Cena qui enchaine par un retournement de Styles mais pour le compte de deux seulement. Styles contre une attaque de Cena en portant un Utchigorushi (orthographe non garantie, projette Cena sur son genou) pour le compte de deux. Les contres s'enchainent et Cena élargit son moveset mais toujours pour le compte de deux.
Cena porte ensuite un AA de la deuxième corde, dont Styles se dégage et l'ambiance est monstrueuse tandis que Cena se demande quoi faire.
Il retente un AA mais Styles reporte un Styles Clash et comme à Sumerslam tente d'enchainer par un Phenomenal Forearm, sauf que Cena se relève pour lui porter un AA et enchaine par un deuxième AA pour conclure cette Freaking Battle par devenir champion une seizième fois.
Vainqueur et Nouveau WWE Champion : John Cena
Fidèle à son image, le Champion célèbre avec un enfant handicapé qui fait son "make-a-wish".
OPENLOAD VIDEOS (HDTV QUALITY)

Aucun commentaire