Header Ads

WWE Royal Rumble 2017 (Partie #1)


Bonsoir,

C'est un Prince de vos Nuits particulièrement aux taquets ce soir qui vous accueille pour la trentième édition du Royal Rumble qui se tient devant plus de 50.000 personnes à l'Alamo Dome de San Antonio, ville sans âme connue pour son équipe de Basket, son Shawn Michaels et ses croisières romantiques sur une sorte de rivière.

Ce sont les commentateurs Espagnols et Allemands qui sont ringside avec les annonceurs américains.

WWE Raw Women's Championship
Charlotte Flair (c) vs Bayley
La Hugger's Nation réserve une grosse ovation à l'entrée de Bayley qui ouvre le show. La challenger domine le début de combat avec des assauts sur la championne à l'extérieur du ring notamment un très joli Diving Crossbody.


Mais rapidement la Queen of PPV prend le dessus et commence à longuement dominer la Challenger qui montre son courage et sa résistance. Bayley parvient à reprendre le dessus avec un DDT puis un Diving Elbow de la troisième corde à la Randy Savage mais pour le compte de deux seulement. Charlotte résiste et parvient à porter la prise en 4, puis Bayley retourne la prise mais Charlotte recontre en Figure Eight avec l'aide des cordes mais Bayley resiste encore. Charlotte essaie son Moonsault contré par les genoux de Bayley (votché un peu) mais Charlotte se dégage à deux.


Bayley essaie de capitaliser en montant sur la troisième corde mais Charlotte la propulse en bas du ring, en remontant dans le ring tant bien que mal Charlotte en profite pour porter la "sélection naturelle" sur le bord du ring pour la victoire.


Gagnante et toujours championne : Charlotte Flair



WWE Universal Championship
No Disqualification Match - Chris Jéricho enfermé dans une cage à requins au dessus du ring
Kevin Owens (c) vs Roman Reigns
Owens est gentiment ovationné, Jéricho très ovationné, le Gars a comme d'habitude en PPV une énorme pop majoritairement composée de huées. Owens et Jéricho essaient d'attaquer le Big Dog mais celui-ci réagit, projette Owens en dehors du ring et Jéricho deux fois sur la cage avant de l'enfermer dedans. Y2J est alors emmené dans les hauteurs de l'AlamoDome et le match commence.


Le combat se transporte dans le ring et se projette devant les tables des commentateurs étrangers, les deux hommes se projettant sur les tables avant de revenir ringside où après s'être envoyé le dessus des tables puis projeté dans l'escalier, Owens finit par chercher des chaises sous le ring. Reigns réagit mais se prend un coup de moniteur télé avant de se prendre un cannonball contre la barricade.


Owens visiblement fan de Kapla avec son enfant nous construit une jolie structure avec des chaises et tente une pop-up powerbomb dessus mais Reigns résiste et essaie de faire une souplesse dessus, contrée par Owens et on revient dans le ring sans toucher à cette structure (c'est pour plus tard).


Mais rapidement le Gars sort une table mais Owens lui porte un backstabber quand il l'installe. Du coup la table est sortie et Reigns porte une Powerbomb pour le compte de deux, sort du ring pour se prendre le Drive by. Reigns installe la table au pied du ring mais Owens le contre et porte un frog splash sur le Big Dog à travers la table mais Reigns se dégage à deux en revenant dans le ring.


Owens va chercher des chaises et frappe plusieurs fois le "Gars" avec mais il résiste toujours. Owens parvient à projetter Reigns sur une chaise qu'il avait installée dans un coin du ring. Jéricho en profite pour lancer des Brass Knuckles qu'il avait gardé sur lui à Owens. Celui-ci se moque de Owens et essaie de porter un Superman Punch à la Reigns et y arrive au deuxième essai mais le gars se dégage à deux (ils font un peu fort là quand même ...)


Owens installe une chaise mais le gars contre et porte une Samoan Drop explosant la chaise mais là c'est le Québécois qui se dégage à deux. Le gars cherche alors une autre table qu'il installe dans le coin. Il parvient à porter un Superman Punch mais le membre de la F'nnation se dégage à deux. Le gars qui semble s'être cassé par le nez tente un spear, contré en ... "Stone Cold" Stunner pour le compte de deux seulement.


Owens essaie de porter alors une Superplex sur Reigns à travers les kapla en chaises du début mais le gars se dégage et porte un Superman punch sur le Québécois qui passe à travers les chaises.


Le gars continue en powerbombant Owens à travers la table des annonceurs et essaie d'enchainer sur un Spear


mais ... Braun Strowmann attaque Reigns et le passe d'abord à travers la table des annonceurs allemands puis à travers la table au coin du ring.


Owens rampe alors jusqu'à Reigns pour la victoire et conclure ce match absolument énorme.


Vainqueur et toujours champion : Kevin Owens



OPENLOAD VIDEOS (HDTV QUALITY)

Kickoff 1    Kickoff 2    Part 1     Part 2    Part 3    Part 4

Aucun commentaire