WWE Cruiserweight Championship
TJ Perkins (c) vs Brian Kendrick
Je reviens donc avec Kendrick qui porte son Captain Hook. Perkins reprend le dessus mais Kendrick semble blessé quand Perkins s'apprête à faire son saut de la troisième corde. L'arbitre vérifie la santé de Kendrick et Perkins vient aussi prendre de ses nouvelles mais au moment où il le relève Kendrick évidemment lui porte un coup de tête et porte un Captain Hook pour devenir champion.
Vainqueur et nouveau champion WWE Cruiserweight: Brian Kendrick
On voit Cesaro et Sheamus dans les vestiaires qui sont souriants et contents d'être l'un avec l'autre suite à leur victoire de lundi. Ils disent qu'ils pensaient chacun de l'autre qu'ils étaient la pire personne ennuyeuse au monde mais finalement non. Mais Sheamus dit que si le suisse suit ses conseils ils gagneront ce à quoi Cesaro dit que c'est grace à lui qu'ils ont gagné. Du coup ils recommencent à s'engueuler en se reprochant leurs problèmes de location de voiture d'il y a 15 jours et j'en passe.
OHHHHHHHHHHHH BOOOOOOOOOOSTON
The New Day s'amène sur le ring en lançant des Booty-Os. Xavier Woods commence en disant qu'ils défendent leur titre ce soir contre Cesaro (petite pop) et Sheamus (grosse huée). Kofi dit qu'ils espéraient qu'ils allaient se disputer et disparaître mais comme ils les ont battus lundi à Raw ils ont eu leur attention. Ils ont noté leur nom sur leurs vêtements et même leurs chaussures qui sont celles d'une star de Boston. Ils ont oublié de parler de Sheamus (chant "Shame") qu'ils comparent encore à uine poubelle et le seul endroit où ils ne verront pas Sheamus, c'est là ou est la ceinture, car New Day Rocks.
Tandis que Lindor propulse Davis sur le marbre pour permettre à Cleveland de revenir à 2-3 en 6e manche, Cesaro et Sheamus s'amènent sur le ring.
WWE Raw Tag-Team Championship
The New Day (c. Xavier Woods & Big-E a/Kofi Kingston) vs Cesaro & Sheamus
Au bout d'un looooong moment Cesaro prend le dessus sur Woods qui avait fait un beau splash en lui sortant le Swing puis le sharpshooter mais Big-E intervient. The New Day veulent en finir avec le suisse mais Sheamus voulant l'aider lui porte un brogue kick. L'Irlandais revient quand même casser le compte de 3 que portait Xavier sur Cesaro. Mais Sheamus élimine les trois membres du New Day à lui tout seul, ramène Cesaro qui est légal dans le ring et porte le Sharpshooter sur Woods. Pendant ce temps Sheamus empêche Big-E de revenir en le frappant avec le trombonne mais Kofi intervient avec un trouble in paradise sur l'Irlandais au moment où Woods abandonne. Mais c'est la disqualification que l'arbitre a vu et du coup The New Day conserve son titre.
Vainqueurs par disqualification: Cesaro et Sheamus, The New Day toujours champion
On a le droit à une vidéo récapitulative de Goldberg vs Lesnar ainsi que d'une autre sur le Hell in a Cell féminin.
Premier main-event féminin dans l'histoire des PPV du main-roster de la WWE
Premier Hell in a Cell féminin
WWE Women's Championship
Sasha Banks (c) vs Charlotte Flair
On rappelle que Charlotte a une streak de 12 victoires consécutives en PPV, ce qui est un record pour une superstar débutante dans l'histoire de la WWE garçons ou filles. Charlotte arrive sur une chaise à porteur portée par 4 hommes, à noter que la cge n'est pas descendue et The Queen regarde le toit de l'Arena l'air à la fois déterminée et inquiète.
Sous un gros chant "We Want Sasha!" The Boss arrive et nous fait son entrée façon NXT dans un gros SUV avec ses gardes du corps. On présente les lutteuses et la structure descend du plafond. Les deux filles vendent bien l'émotion qui doit être réélle. Avant que la structure ne soit en bas Charlotte attaque The Boss et du coup on est déjà en dehors de la cage qui n'a pas temps de descendre complétement. Mais Sasha se rebelle et elles finissent par se battre dans le public. Elles reviennent près du ring mais la cellule est complétement descendue du coup elles ne peuvent pas rentrer.
Sasha commence à démonter la table mais Charlotte elle monte sur la cage, Banks la suit et arrivée à mi-hauteur elle parvient à faire descendre Charlotte mais du coup Charlotte accueille Banks et la powerbombe à travers la table des commentateurs. Charlotte veut continuer à attaquer The Boss mais comme le match n'a pas officiellement commencé des officiels les séparent. Charlotte demande à ce qu'on sonne la cloche tout en insultant The Boss et le public de Boston. Sasha peut à peine marcher, Charlotte chante "na na na na hey hey hey Goodbye" et Banks s'effondre tandis qu'on appelle une civière. Charlotte rentre dans la cage, réclamant sa ceinture et on installe Banks sur la civière avec une minerve. Jojo annonce que The Boss ne peut combattre et la nouvelle championne mais à ce moment là Banks nous fait une Foley contre l'Undertaker et rentre dans la cage et on fait sonner la cloche sous une énormpe pop (on ne l'avait pas vu venir). The Boss oublie manifestement qu'elle doit nous vendre une blessure mais Charlotte essaie de sortir mais la cage est vérouillée.
Charlotte reprend le dessus avec une planchette japonaise projetant la championne contre la cage. Néanmoins Banks porte le Banks Statement assez rapidement mais Charlotte se dégage en projetant The Boss par dessus la troisième corde sur le bord du ring. Charlotte va chercher une chaise mais Banks lui porte deux baseball slides suivi d'un suicide dive projetant à chaque fois Charlotte contre la grille. The Boss ramène la chaise sur le ring qu'elle installe en position assise au milieu du ring. Après en échange Banks envoie plusieurs fois la tête de Charlotte contre la chaise mais Charlotte parvient à lui porter un sidewalk slam sur la chaise pour le compte de deux.
Le combat se transpose en bas du ring et The Boss s'accroche à la cage pour porter un double knee sur The Queen (innovant) et premier chant "This is Awesome". Charlotte est plusieurs fois projetée contre la cage et même "clouée" par divers coups de genous contre The Queen adossée à la cage. The Boss enchaine par trois souplesses de suite à la Eddie Guerrero (gros chants "Eddie") puis un frog splash mais pour le compte de deux.
Charlotte échappe à un Banks Statement puis parvient à porter sa fameuse descente du genou avec Charlotte allongée dans le coin sur la deuxième corde et la chaise sur la première mais là aussi Charlotte se dégage à deux. En allant chercher Charlotte à l'exterieur Banks se fait contrer et projeté tête la première depuis les cordes sur l'escalier. The Queen remet The Boss dans le ring et va chercher une table qu'elle installe entre le ring et la grille. Les deux femmes sont sur le coin de la troisème corde et Charlotte est projetée par un coup de pied à travers la table qui se plie doucement (pas ce qui était prévu c'est net). Banks va donc chercher une autre table qu'elle monte dans le ring. Ce faisant Charlotte l'attent et lui lance la tâble contre elle la projetant contre le grillage. Charlotte installe la table sur le ring mais s'en suit un échange à la fin duquel TheQueen porte la prise en 4 puis en 8 mais Banks parvient sous la table à se saisir d'une chaise et à se dégager.
S'en suit un nouvel échange conclu par trois backbreakers de Charlotte mais The Boss se dégage à deux. Charlotte installe Banks sur la table et la frappe puis monte sur le coin du ring pour porter son Moonsault mais Banks se relève, frappe Charotte, replace la table à l'opposé un côté posée sur la deuxième corde, veut porter à Charlotte une running powerbomb mais son dos lache et Charlotte en profite pour la lancer deux fois de suite sur la table avant de porter la sélection naturelle pour la victoire et choquer la foule.
Gagnante et nouvelle WWE Women's Champion: Charlotte
POUR VOIR OU TELECHARGER L'EPISODE COMPLÈTE ➤➤➤ OPENLOAD

Aucun commentaire