Bonsoir,
Le Schnock, le Prince de vos Nuits est de retour après une semaine chaotique techniquement sur notre site. Je lance ce live un peu plus tôt histoire de rappeler qu'il commence pour les européens à 1h et non à 2h, le Pré-show a lui déjà commencé.
Petit coup d'œil à la concurrence comme toujours. Nous avons en face le cinquième match des World Series qui pourrait permettre aux Indians de Cleveland en cas de victoire ce soir de devenir champions, vu qu'ils mènent 3 matchs à 1 contre Chicago. Les Cubs vont eux essayer de gagner au moins un match à Wrigley Field pour revenir à Cleveland mardi. La tribu envoie au monticule Trevor Bauer, les Cubs envoient du très lourd avec Jon Lester, 19 victoires pour seulement 5 défaites cette saison.
Il y aura également en plein milieu du show le 2e épisode de la saison 6 de "The Walking Dead". Si un événement marquant après le début très gore et anticipé de la semaine dernière s'y produit, nous vous en informerons en Spoilers.
Hell in a Cell lui se tient à Boston, la ville de Sasha Banks et l'une des grandes questions avant ce show dont les résultats ne laissent pas trop la place au suspense à priori, est de savoir si le match de championnat féminin entre Charlotte et Sasha Banks, le premier match féminin à l'intérieur d'un Hell in a Cell, sera le vrai main-event, c'est-à-dire le dernier match du show.
La structure est en bas dès le début et la ravissante russe Lana en magnifique tenue brillante sur petit haut noir nous présente son mari, la brute bulgare Rusev (huées), Rusev entre en frappant la structure suivi évidemment du US champion, le gars, Roman Reigns, bien hué et aussi applaudi, mais on dira ce qu'on veut, c'est une vraie pop. Le gars nous vend assez bien l'hésitation et l'appréhension avant de rentrer dans la cage et le respect pour la cellule.
Ringside on nous présente les équipes espagnoles und deutsch (allemandes) qui à mon avis sont là pour avoir leurs tables détruites.
Hell in a Cell Match
WWE United States Championship
Roman Reigns (c) vs Rusev
Le combat se passe pas mal au début au pied du ring avec Rusev qui envoie Reigns contre les poteaux. A un moment The Guy envoie Rusev contre l'escalier et essaie de chercher une table mais Rusev l'en empêche. Les deux hommes reviennent ensuite dans le ring sous un gros chant "USA". Plus tard on redescend au pied du ring et Rusev frappe plusieurs fois Reigns avec l'escalier en acier puis le pose sur un des coins du ring. Au moment ou il s'apprête à propulser Reigns dessus le gars le bloque et parvient à projeter la brute Bulgare en bas du ring (et la foule à l'air bien dedans). Rusev toutefois domine et envoie le gars tête contre le grillage puis va chercher un Kendo Stick mais Reigns lui prend avec son slide contre l'apron et frappe plusieurs fois Monsieur Lana avec le stick, tout en vendant une blessure à l'épaule subie contre l'escalier plus tôt. Revenu sur le ring Rusev parvient à reprendre le dessus, attache le Big Dog dans les cordes et le frappe de nombreuses fois aux côtes avec le bâton avant de casser le kendo stick. Du coup le gars parvient à se détacher et porte un flying lariat sur Rusev mais le challenger se dégage à deux. S'en suit un échange plus classique sans armes conclu avec un Superman Punch du champion mais Rusev se dégage encore une fois à deux. Reigns s'apprête à porter son Spear mais il est contré par un Superkick puis Rusev lance le Big Dog tête contre l'escalier qui était toujours dans le coin mais le champion se dégage à deux.
Ruse enchaine par l'Accolade mais Reigns parvient à se dégager. Toutefois en revenant sur Rusev il se prend un Superkick qui l'envoie en bas du ring ce qui permet à Rusev de chercher une chaînequi était sous le ring. Rusev l'enroule autour de sa main mais le gars le contre par un déluge de coups tandis que la chaine se retrouve sur le ring. En revenant sur le ring Rusev reprend la chaîne et frappe plusieurs fois le champion US avec. Rusev va chercher la deuxième partie de l'escalier du ring. Rusev projette plusieurs fois Reigns dessus mais celui-ci se dégage encore à deux. Il reprend alors la chaine et lui porte l'accolade sur l'escalier tout en lui maintenant la mâchoire avec la chaine (énorme pop). Reigns se dégage en force (huées) et porte un Samoan Drop au Bulgare sur l'escalier (pop). Quand Rusev se relève toujours sur l'escalier, le gars lui porte alors un spear pour la victoire et conclure ce bon brawl sympa qui ouvrait le show.
Vainqueur et toujours WWE US Champion: Roman Reigns
Et tandis que Ramirez claque un Solo Home Run permettant à Cleveland de mener 1-0 en seconde manche on nous remontre la victoire de Rollins sur Owens et Jéricho lundi dernier à Raw ainsi que la Powerbomb de Owens sur Rollins contre le bord du ring histoire d'avoir le temps de remonter la cage.
Owens est interviewé par Phillips. Il dit qu'il a des yeux comme les gens qui regardent et donc on peut en venir à sa question. Philips lui dit que Rollins a gagné mais Owens dit qu'en fait il n'est pas vainqueur car il a fini la soirée dans la douleur et que la dernière fois qu'il avait fait cela à quelqu'un, c'était John Cena et qu'il a mis des semaines à s'en remettre. Owens dit que la guerre que se sont livrés Reigns et Rusev n'était qu'un chemin tranquille par rapport à ce qu'il va faire à Rollins ce soir, il va montrer à tous qu'il est l'homme et Rollins va être détruit et plein de cicatrices. En tout cas selon Owens, Philips pourra toujours l'appeler le WWE Universal Champion.
Bayley vs Dana Brooke
La jolie blonde se concentre évidemment sur l'épaule blessée de Bayley qui reprend le dessus tout en vendant assez bien combattant presque tout le match avec le bras droit façon bras en écharpe. La Hug girl parvient assez rapidement à porter son Belly to Bayley pour sa première victoire en PPV dans le main roster.
Gagnante : Bayley
Si vous avez faim, The Miz et Ziggler pourtant de SmackDown nous revendent un peu du KFC.
Foley et Stéphanie sont backstage et disent qu'ils vont annihiler SmackDown lors des Survivor Series et le match Goldberg vs Lesnar (chant Gold-Berg). Jéricho arrive et dit que SmackDown peut choisir AJ Styles ou bien Dean Ambrose qui lui devrait toujours dans l'argent. Foley lui dit d'aller au but mais Jéricho lui dit qu'il a été interrompu et on sait ce qui arrive aux gens qui l'interrompent. Il s'apprête à le mettre sur la liste mais finalement change d'avis et lui tend son index et lui dit de faire attention à "it" (ça). Du coup Jéricho dit qu'il devrait être co-capitaine de l'équipe de Raw avec son meilleur ami Kevin Owens. Foley lui dit qu'il faut d'ailleurs que Owens sorte en un seul morceau de son combat de ce soir et du coup Jéricho en silence le note sur sa liste.
On nous annonce un nouveau show "Raw Talk!" juste après HIAC.
SAWFT fait son introduction habituelle sous une énorme pop (la foule veut faire la fête). Ils disent qu'ils ont un "couple de haineux" en la présence de Gallows et Anderson. Enzo part ensuite dans une grande disgression sur les plats cuisinés et dit qu'ils vont leur faire une Larry Bird (joueur de Boston au Basket des années 80). Bref ils enchainent par dire qu'ils vont écraser les deux membres du clubs et qu'évidemment il n'y a qu'un mot pour les décrire S-A-W-F-T.
Enzo & Big Cass vs Karl Anderon & Doc Gallows
Match à structure classique dominé au début par les faces puis par les heels jusqu'à ce que Enzo fassent le hot tag à Big Cass qui écrase les deux heels à lui tout seul. Toutefois ils arrivent à le sortir du ring puis après que Enzo ait pris le dessus sur Anderson il s'incline face à la puissance de Gallows et The Club portent le Magic Killer pour la victoire.
Vainqueurs: Anderson & Gallows
Les Cubs reviennent à 1-1 grace à un solo Home Run de Bryant et on vous surveille The Walking Dead qui vient de commencer. Et d'ailleurs on redescend la structure et donc les filles seront officiellement main-event, car voici le Universal Championship Match.
WWE Universal Championship
Hell in a Cell Match
Kevin Owens (c) vs Seth Rollins
Tandis que Russell envoie Rizzo sur le marbre permettant aux Cubs de mener 2-1 en 4e, Rollins sort une table mais il ne parvient pas à la monter sur le ring, Owens prend le dessus dans le ring et commence son trash talk. Rollins porte du tape comme Cesaro mais dans le dos et Owens lui arrache tandis que le combat se passe en bas du ring dans la cage. Owens se concentre sur le dos de l'Architecte en l'envoyant contre le poteau et par de nombreux coups.
Owens continue sa destruction avec notamment une projection depuis le ring contre le grillage de la cellule. Rollins se retouve en bas du ring assis par terre contre la cellule et Owens prend son élan et lui porte son Cannonball. Les deux hommes remontent dans le ring et s'en suit un superbe échange de finishers contrés et conclu par un Superkick de Rollins suivi d'un coup de la corde à linge de Owens qui fait à juste titre se lever le foule. Owens en profite pour chercher une table puis une seconde et monte une structure avec une table entre le bord du ring et la cellule et une autre au-dessus posée entre le bord du ring et la cellule mais en hauteur. Il revient chercher Rollins qui évidemment le contre et porte une souplesse contre sur le bord du ring. Rollins enchaine sur deux suicide dives contre Owens au bord du grillage.
Quand Rollins veut porter son coup à la Randy Savage Owens descend, prend un extincteur mais s'en sert pour éblouir l'arbitre. On sort l'arbitre, ouvre la porte ce qui permet évidemment à Jéricho de venir et il s'enferme à l'intérieur de la cage. Owens porte alors un package piledriver sur Rollins qui s'en prenait à Jéricho mais pour le compte de deux.
S'en suit un échange sur la troisième corde, Rollins porte un coup de genou et veut porter un pedigree à Owens mais Jéricho intervient et se prend lui le pedigree. Rolins contre le Powerbomb et veut à son tour en porter une et après un échange plus ou moins botché à mon avis il parvient à faire passer Owens à travers les deux tables installées plus tôt. Rollins remonte le champion dans le ring, lui porte un frog splash mais Jéricho vient arrêter le compte de l'arbitre.
Du coup Rollins s'en prend à Jéricho et le détruit entre le ring et la cellule et lui porte la running Powerbomb avec laquelle il avait blessée Balor contre la cage (très safe d'ailleurs, on sent qu'il a fait attention). De retour dans le ring, Owens l'accueille par un Pop-Up Powerbomb mais l'architecte se dégage à deux. Owens porte alors un déluge de coups sur Rollins au sol, suivi par Jéricho qui est venu avec une chaise avec laquelle Owens frappe le corps de Rollins. Jéricho vient avec une deuxième chaise mais Rollins lui prend et frappe Jéricho avec, mais Owens revient à son tour et porte un DDT sur la première chaise. Il reporte des coups de chaise, mais les deux sièges en vis-à-vis en position assise et porte une deuxième pop-up powerbomb à travers les deux chaises pour conserver son titre.
Vainqueur et toujours champion: Kevin Owens

Aucun commentaire