Header Ads

Résultats - WWE Raw du 30 janvier 2017 (Partie #2)


Seth Rollins s'amène vers le ring pour ouvrir la deuxième heure. L'architecte nous dit qu'il a été banni hier soir mais il est là ce soir et il est en direct. Stéphanie peut vouloir faire ce qu'elle veut mais la "billion dollar princess" ne peut pas toujours avoir ce qu'elle veut, donc il l'appelle sur le ring pour régler leur différend.
La Commissionnaire de Raw s'amène à son tour vers le ring. Elle dit qu'elle va beaucoup le décevoir, Rollins répond que c'est ce qu'elle fait à son mari toutes les nuits. Elle dit que HHH n'est pas là ce soir, Rollins dit que son lâche de mari ne le surprend pas mais il veut savoir quand il sortira de sa niche. Mais elle dit que c'est elle qui l'a empêché de venir car son mari a peur de détruire ce qu'il pensait être sa plus belle création. Rollins dit qu'elle délire encore plus que ce qu'il pensait.
Stéphanie dit qu'en fait Rollins a déçu tout le monde en étant blessé à WrestleMania et depuis et donc que Rollins lui doit des excuses. Rollins s'excuse en fait d'avoir montré à tout le monde le serpent sans courage qu'est son mari. HHH à NXT lui a envoyé la sécurité, ce gars en costume n'est pas HHH, The Game ou The Cerebral Assassin mais un lâche qui a peur d'affronter le plus grand produit qu'il ait jamais vu, lui et même Stéphanie pense cela vu la manière dont elle le regarde.
Stéphanie dit qu'en fait elle n'a que du dégout pour lui et qu'il n'est pas un architecte mais juste un homme qui n'est rien à côté de l'homme qu'est son mari. Rollins répond que Stéphanie ne comprend rien, car il n'a plus rien à perdre. Alors il va aller au siège de la WWE dans une réunion des directeurs, à un gala à New York et il attend de voir comment elle va réagir quand il mettra la main sur son mari que cela soit devant son père ou devant ses enfants.... Stéphanie semble s'en aller terrifiée mais finalement avoue qu'elle a menti car en fait HHH est en route pour cette arena ce soir, et il vient pour Rollins. Rollins a un grand sourire en entendant cela.




Je profite de l'arrivée de la championne féminine pour saluer Iris Mittenaere, première française à devenir Miss Univers depuis 1953 lors du concours qui s'est déroulé cette nuit aux Philippines.




WWE Raw Women's Champion Charlotte Flair & WWE Raw Tag Team Champions Karl Anderson & Luke Gallows vs Cesaro, Sheamus & Bayley
Les heels prennent rapidement le dessus en sortant leurs trois adversaires du ring avant la pause publicitaire. A la fin Bayley profite d'une confusion pour contrer la Figure Eight et faire le tombé sur la championne féminine.
Gagnants : Cesaro, Sheamus & Bayley



Stéphanie est en coulisses et croise Foley. Elle lui dit qu'elle n'est pas satisfaite du Owens vs Strowman mais Foley lui répond qu'elle doit resepcter le travail pour lequel elle l'a engagé. Elle dit ensuite que la musique de HHH partant la semaine dernière dans le combat de Rollins était une erreur de production. Foley lui répond qu'il n'est pas stupide et de le considérer ainsi. Elle répond simplement que HHH sera là ce soir.

Le nouveau champion CruiserWeight Neville est dans le ring. L'homme que le charisme a oublié nous dit que personne ne croyait en lui mais il a prouvé au monde entier que tout le monde avait tort. Rich Swann s'amène et demande son rematch. Il s'apprête à partir quand Neville lui dit de ne pas lui tourner le dos et une bagarre éclate entre les deux dont Swann sort gagnant.




Sasha Banks est en coulisses et se fait strapper par un kiné en vue de son match revanche contre Nia Jax. Bayley arrive et lui dit de faire attention mais The Boss ne veut rien entendre.



(OPENLOAD VIDEOS (HDTV QUALITY

Part 1     Part 2     Part 3

Aucun commentaire