Header Ads

Résultats - WWE Raw du 30 janvier 2017 (Partie #3)


On voit Owens qui dit qu'il a besoin d'aide à son meilleur ami. Jéricho est hésitant mais il se laisse convaincre par Owens lui parlant de faire ensemble le main-event de WrestleMania 33. Jéricho rejoint alors la table des commentateurs mais Strowman l'attaque avec un Big Boot et le fait passer à travers celle-ci.

WWE Universal Championship
Kevin Owens (c) vs Braun Strowman
Owens essaie rapidement de s'enfuir mais se fait rattraper puis démolir par le monstre qui obtient une réaction que nous qualifierons de partagée. Owens parvient toutefois à reprendre un peu d'initiative mais Strowman fait valoir sa puissance pour se dégager d'un frogsplash. Il donne des coups de pieds au visage du géant sans trop d'effets jusqu'à ce que la musique de Roman Reigns retentisse. Strowmann et lui se font face jusqu'à ce que le gars frappe Strowman avec un Superman Punch pour la disqualification.
Vainqueur par disqualification : Braun Strowman




Brock Lesnar s'amène vers le ring accompagné de son avocat Paul Heyman (chant "Suplex City"). Heyman dit qu'il est l'avocat pour la bête déchue qui se tient devant nous, Brock Lesnar (qui prend une tête de gamin victime de circonstance assez bien faite j'avoue). Les chants Gold-berg interrompent Heyman qui dit que leur opinion n'a pas d'importance mais la sienne si, donc qu'il faut que le public l'écoute. 
Il admet que Goldberg sait comment battre Lesnar mais, il fait référence à Hogan contre André The Giant ou Ronda Rousey contre Holly Holm, la Streak de l'Undertaker à WrestleMania, il y a le facteur "oui mais ..." et ce facteur pour Lesnar c'est Goldberg. Il mentionne le squash de Survivor Series ou bien l'élimination rapide de hier soir au Rumble et du coup chaque fois qu'on parlera de Lesnar, on répondra "oui mais ... Goldberg". (nouveau chant Gold-Berg). Heyman dit qu'il s'en fout du "oui, mais..." et s'en va "oui, mais" le "oui,mais ..." doit être éliminé, éradiqué, balayé.
Donc Lesnar défie Goldberg pour un dernier match à WrestleMania 33, Lesnar pointe le sigle WrestleMania en haut de l'aréna pour conclure la promo.




Sasha Banks vs Nia Jax
Nia attrape en route un baseball Slide de Sasha. La Belle Hawaienne s'en prend au genou de Banks avec l'aide du coin du ring. Elle continue son assaut et Elle s'écrase sur le genou avant d'enrouler sa jambe. La cloche sonne de manière surprenante pour l'arbitre et semble t'il aussi pour Nia.
Gagnante : Nia Jax
Bayley vient sauver Banks vu que Jax ne lâchait pas la prise.




La sublime Lana se moque de Laredo qu'elle traite de Matane ou de Vesoul Américain (je plaisante, elle dit juste que c'est un petit village) et présente Rusev.

Tornado Tag-Team Match
Rusev & Jinder Mahal vs Enzo & Big Cass
A la fin du combat Jinder essaie de se servir des cordes mais Enzo l'envoie dehors. Cass attaque alors Rusev avec un Big Boot et lance Enzo avec la Badaboom Shakalakala Bomb pour la victoire.
Vainqueurs: Enzo & Big Cass




On voit une limousine qui arrive dans les coulisses de l'arena. HHH en sort et n'a pas l'air content. 

HHH est maintenant dans le ring vêtu d'un costume. Il dit qu'avec Triple H à ses côtés, Rollins avait tout ce qu'il voulait pour devenir le visage de la WWE, le champion de la WWE. Tout ce qu'il avait à faire était de tenir jusqu'à la fin de la procédure, mais il n'a pas pu car dès que la pression devenait trop forte, Rollins lâchait. Il se moque de Rollins, le traitant de pleureuse réclamant de retrouver son titre de champion WWE Universal. Ce soir-là, Rollins lui a comme craché à la figure et a rampé vers l'obscurité. Il pensait que le monde ne tournerait plus sans Seth Rollins mais il continue à tourner et 7 mois plus tard, Rollins n'est qu'un gros échec et qu'en plus Rollins n'assume aucune responsabilité pour cela, il accuse HHH de ses échecs. Triple H doit s'excuser pour cela : il a donné le monde à Rollins mais celui-ci lui a craché à la figure en retour.
The Game ajoute que c'est difficile de ne pas venir quand Rollins le défie. Il dit qu'il ne vient pas car sa femme lui a demandé, parce que c'est meilleur pour le business. Il essaie désespérément de ne pas être cette personne, qui termine les carrières, met fin aux rêves, blesse les gens et s'en fout de tout le monde et de ce que les gens pensent. Il met son costume tous les jours, noue cette stupide cravate et va au bureau. Il essaie tous les jours de laisser cela derrière lui, d'être un créateur, de créer quelque chose de différent pour chacun à la WWE mais quand un gars comme Rollins débarque à TakeOver et interrompt ce qu'il essaie de créer, essaie de créer le prochain Seth "freaking" Rollins, il en a marre d'essayer.
Triple H enlève sa veste (gros chant HHH). Il dit que Rollins n'a plus à venir dans sa maison car il se teint debout ici et maintenant. Rollins connaît déjà son créateur, maintenant c'est le moment qu'il ramène ses fesses et rencontre son destructeur.
Rollins arrive sur le stage et défie HHH, il enlève son t-shirt quand ... Samoa Joe l'attaque par derrière en venant de nulle part. Joe démolit Rollins et le lance contre la barrière, puis encore (chant holy shit). Triple H arrive au pied du ring et lance quelques mots à Rollins. Joe amène Rollins dans le ring quand HHH s'en va. Rollins essaie de résister mais il se prend le Coquina Clutch. Rollins s'évanouit sous la prise et Joe l'air fou conclut le show triomphant.


OPENLOAD VIDEOS (HDTV QUALITY)

Part 1      Part 2      Part 3

Aucun commentaire