Header Ads

Résultats - WWE Raw du 30 janvier 2017 (Partie #1)


Bonsoir,

Pour la deuxième nuit consécutive le Prince de vos Nuits est avec vous pour vous faire vivre ce Raw qui fait suite à un Royal Rumble qui semble avoir été un succès populaire mais qui est pour le moins controversé.
Nous sommes à Laredo, au Texas, ville qui sent le bon vieux western et l'électeur redneck de Trumo, siège de l'Université de Texas A&M, et dont l'histoire a vu le gouvernement de sept pays, France, Espagne, Mexique, République du Rio Grande, Texas, État des Confédérés, Etats-Unis.

Le Road to WrestleMania commence ce soir et le show s'ouvre avec le toujours WWE Universal Champion avec son meilleur ami, le WWE US Champion Chris Jéricho. Il se présente comme le WWE Universal Champion et son ami comme le US Champion sous les huées mais un chant Y2J part. Owens dit que tout le monde pensait qu'il n'avait aucune chance, mais comme durant toute sa carrière il a montré aux gens qu'ils avaient tort. Le plus important c'est qu'il a prouvé que Foley avait tort, hier soir il a battu Roman Reigns car il est le meilleur, le gars, le UN (one).
Owens veut en profiter pour remercier l'homme qui l'a aidé ... Chris Jéricho car son support moral et son amitié l'ont aidé à rester champion. Maintenant il faut parler de sa performance historique lors du Royal Rumble Match et a montré qu'il était le meilleur participant du Royal Rumble de l'histoire. Jéricho dit qu'il va se vanter mais 4 heures 56 minutes et 12 secondes est le total de temps passé dans le Royal Rumble dans sa carrière et c'est un record, battu hier soir en durant 1h et 1 minutes, il est l'homme des 61 minutes. Il veut que les gens tapent le hashtag 61minuteman et si il n'a pas gagné c'est juste à cause du vertige qu'il avait subi plus tôt.
La musique de Braun Strowman l'interrompt et le monstre se dirige vers le ring. Owens dit qu'il allait justement le remercier mais Strowman dit qu'il s'en fout, (chant "thank you Strowman") il a fait cela pour deux raisons, il ne peut pas voir Roman Reigns et réclamer le Title Shot que Owens lui avait promis. Owens dit qu'il ne peut pas car Strowman est intervenu sans qu'on lui demande. Strowman repasse l'extrait de la semaine dernière, Owens dit qu'il ne s'en souvient pas mais Strowman veut un match de Championnat ce soir ou bien il casse le champion en deux maintenant.
La musique de Foley retentit. Il dit dans un superbe costume à carreaux verts et noirs qu'il n'apprécie pas ce que Braun a fait hier mais il le comprend. Owens et Jéricho disent que l'extrait vidéo est du CGI mais Foley admet que Owens lui a promis un match de championnat. Owens dit qu'il n'est pas en état surtout après la bataille de hier soir mais Foley annonce Owens vs Strowman pour le titre ce soir, ici à Laredo au Texas.




WWE US Champion Chris Jéricho vs Sami Zayn
La première partie le combat se passe principalement au pied du ring et avant la pause Zayn porte un Moonsault depuis la barricade pour prendre le contrôle. Plus tard Sami Zayn tente un Helluva Kick mais Jéricho contre en Walls of Jéricho, Zayn parvient difficilement à rejoindre les cordes. Jéricho continue son assaut mais le Québécois parvient à porter une Exploder Suplex suivi d'un Helluva Kick cette fois réussi pour la victoire.
Vainqueur : Sami Zayn




Sheamus et Cesaro s'engueulent en coulisses mais Bayley les interrompt car elle est en équipe avec eux contre Anderson, Gallows et Charlotte et qu'ils doivent être en phase et donc pour cela se faire un hug. Ils le font avec réticence mais Charlotte et The Club arrivent et se moquent d'elle en les appellant "le groupe de soutien aux perdants du Royal Rumble" ou "l'union des échecs".




Stéphanie McMahon parle à quelqu'un au téléphone en disant qu'elle contrôle la situation. Owens arrive et dit qu'il a fait tout ce qu'il pouvait hier soir pour satisfaire les espoirs que HHH a placé en lui et que du coup il est blessé et pas en état d'affronter un monstre physique comme Strowman. Stéphanie dit que c'est injuste pour lui mais qu'après avoir réglé le cas Rollins elle va parler à Foley pour essayer de faire annuler le match.

Je vous présente le combat suivant qui va me permettre de prendre un café avec une cigarette.

CruiserWeight Division
Tony Nese vs Mustafa Ali
C'est déjà fini à mon retour, le compte Twitter de la WWE m'indique que Nese a gagné avec un running knee.
Vainqueur : Tony Nese




(OPENLOAD VIDEOS (HDTV QUALITY

Part 1         Part 2         Part 3

Aucun commentaire