Header Ads

Résultats - WWE Raw du 23 janvier 2017 (Partie #3)


On descend Kevin Owens de la cage et on le libère.
Charlee Caruso interviewe le Universal Champion et lui annonce que Foley a fait aussi du match de dimanche un match sans disqualification, outre le fait que Jéricho sera toujours suspendu dans une Shark Cage au-dessus du ring. Owens est fou de rage et dit qu'il ne devrait pas avoir à défendre sa ceinture contre Reigns alors qu'il l'a déjà battu. Il estime que ce match devrait être annulé, ce à quoi Jéricho rajoute "annulé".

On a une Interview de Charlotte enregistrée plus tôt. Elle dit que son premier souvenir est la victoire de son père au Royal Rumble. Elle dit que c'est une occasion pour elle de surpasser son père. Elle est née privilégiée mais elle n'en a pas honte, même si elle a pu rentrer à la WWE sur un simple coup de fil, elle le mérite. Charlotte dit qu'elle n'a pas voulu humilier Bayley mais elle a voulu informer le WWE Universe qu'elle était la reine des PPV. Elle admirait Bayley à NXT mais maintenant qu'elle veut son titre elle ne la respecte plus. Bayley a beau être confiante, Charlotte sait que dès que sa musique elle sera confiante, et elle pensera au père de Bayley pleurer dans son canapé quelque part parce qu'elle restera la reine des PPV et punira la challenger d'avoir eu l'audace de la défier dans son royaume.

Nia Jax vs Ray Lynn
Le combat dure environ 10 secondes, Nia écrasant la jobbeuse, une jolie petite blonde terrorisée, dans le coin avant de porter le tombé.
Gagnante : Nia Jax
Après le combat la Belle Hawaïenne est interviewée mais elle interrompt la question de Charlee Caruso. Elle veut dédier sa victoire à la carrière défunte de Sasha Banks et dit que ESPN devrait faire un "30:30" sur la fin de carrière du Boss. Mais la musique du Boss se fait entendre et elle arrive avec des béquilles. Elle feint de boiter mais frappe Jax avec avant de l'envoyer hors du ring et de lui porter un double knee depuis l'apron. Nia Jax se relève vite et les deux filles se font face.

Après le clip hebdomadaire sur l'arrivée imminente de Emmalina on passe aux rase-mottes

CruiserWeight Division
WWE CruiserWeight Champion Rich Swann vs Noam Dar (a/ Alicia Fox)

Le Scottish Supernova va à l'extérieur du ring et profite que Fox s'interpose pour prendre le dessus sur le Champion avant la pause commerciale. Toutefois le danseur reprend le dessus après la pause pour gagner avec son kick.
Vainqueur : Rich Swann
Il prend le micro et dit que si Neville se prétend le roi, il n'a qu'à s'amener et on n'aura pas à attendre dimanche. Neville s'amène mais finalement décide de rebrousser chemin. Swann toutefois le rattrape et commence à le tabasser quand l'officiel les sépare.

Charlee Caruso interviewe Cédric Alexander backstage au sujet de son match de demain lors de "205 live" contre Rich Swann mais est interrompu par Alicia Fox qui lui crie qu'il ne sera jamais un champion. Noam Dar veut lui serrer la main et lui demande si il ne lui en veut pas de lui avoir volé sa petite amie. Alexander dit qu'il n'y a pas de problème pour Alicia, mais qu'il l'a attaqué la semaine dernière et il frappe Dar. Alicia lui hurle qu'il n'est rien d'autre que jaloux.

Gold-Berg ...
Da Man s'amène sur le ring. Il se bat avec les chants "Gold-Berg" et vasouille son début de promo. Il dit que le titre de la WWE passe par le Royal Rumble Match. Il y aura 29 autres participants au combat pour se battre contre Kevin Owens ou Roman Reigns. Il dit que rien ne l'arrêtera pour avoir cette opportunité pour le titre WWE Universal et si cela doit passer par 29 spears ou jackhammers, il le fera.
"Ladies and Gentlemen". Paul Heyman s'amène sur le stage pour adresser quelques observations. On devrait appeler le Royal Rumble Match "imaginez les possibilités" car on peut imaginer Goldberg contre Randy Orton, contre Braun Strowman, contre les surprises que la WWE nous sort chaque année, Goldberg contre l'Undertaker ou bien ... selon les aléas du tirage au sort Goldberg contre la Bête, le Conquérant, le carnivore dévoreur de Goldberg ... BRRRRRRRRRRRRRROCK LESNAR.
La musique de Lesnar retentit et la Bête s'amène à côté de Heyman sur le Stage. Heyman dit que voici l'instrument de sa chute, car il sera battu, victimisé, émasculé, humilié, éviscéré par Brock Lesnar mais seulement après jeté au-dessus de la troisième corde et éliminé. Goldberg l'interrompt et lui dit que dans ce cas, Lesnar peut être un homme et venir sur le ring "dumbass". Lesnar s'approche du ring et tourne autour. Lesnar rentre dans le ring quand ...
GONG !!!! (énorme pop). Les lumières s'éteignent et l'Undertaker est d'un coup dans le ring quand elles se rallument. L'éclairage bascule sombre et bleu et le show se termine avec les trois hommes se regardant dans le ring.


OPENLOAD VIDEOS (HDTV QUALITY)

Part 1       Part 2       Part 3

Aucun commentaire