Header Ads

Résultats - WWE Raw du 16 janvier 2017 (Partie #1)



Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est là ce soir pour vous décrire ce Raw qui marquera le retour de Brock Lesnar pour la première fois depuis sa défaite en 1 minute 26 secondes aux mains de Goldberg. Nous sommes à North Little Rock dans l'Arkansas, chez les Rednecks du Deep South.

L'endroit est plutôt bien choisi en ce Martin Luther King Day pour débuter par un joli clip en hommage aux afro-américains aux USA et la lutte pour leur droit.

Mais nous entrons dans le vif du sujet avec le Gars, le Big Dog, Roman Reigns qui arrive. Le gars, dont on sent vraiment que la foule le hue pour le principe nous dit qu'il ne peut pas se plaindre de perdre un combat en infériorité numérique en tant qu'ancien membre du Shield, parce qu'ils se battaient peu importe le nombre de combattants en face. Donc il ne se plaindra pas mais il sait qui va se plaindre au Royal Rumble, c'est Kevin Owens car son meilleur ami Chris Jéricho sera dans une cage à requins au-dessus du ring, et personne ne peut le battre en un contre un. Donc il deviendra Universal Champion et sera pour la troisième fois de suite dans le main-event de WrestleMania.
"Ladies and Gentleman". Paul Heyman arrive, il se décrit comme le gars avant la tempête et nous annonce que son client Brock Lesnar est là. Un chant "Goldberg" part quand il rentre dans le ring mais Heyman nous dit que Goldberg n'est pas là. Heyman vient nous spoiler le Royal Rumble "Eat, Sleep, Elimination, Repeat". Reigns lui dit que c'est drôle et que Lesnar doit dormir ou manger car il n'est pas là avec lui.
Reigns s'avance vers Heyman mais Jéricho et Owens s'amènent. Owens dit que c'est drôle qu'ils fassent leur plan de WrestleMania alors que Chris et lui sont tous les deux Universal Champion et US Champion. Jéricho dit que c'est le"team US Universal" qui a rendez-vous avec le destin car Owens va conserver le titre Universal àu Rumble et Jéricho gagner le Royal Rumble et donc les "meilleurs amis" vont s'affronter à WrestleMania et ils seront toujours Universal Champion. Et tous les "stupid idiot" dans la salle et dans le monde entier verront "ça" (il fait le signe "it"). Owens dit qu'il sera toujours champion Universel non seulement après le Rumble mais aussi après WrestleMania peu importe qui il affronte.
Rollins arrive à son tour et dit qu'on ne peut pas parler du main-event de WrestleMania sans Seth "Freaking" Rollins et il dit que vu qu'il a raté tout le show l'année dernière car il était blessé, le meilleur moyen d'y retourner et d'aller directement dans le main-event et de gagner le Royal Rumble avant de rappeller à Heyman et Reigns que tout peut arriver dans le main-event de Wrestlemania.
Et c'est Braun Strowman qui s'amène à son tour et fait face à Roman Reigns quand ....
Here comes the Pain! La musique de Brock Lesnar retentit et tout le monde le fixe dans le ring quand Sami Zayn attaque Strowman par derrière. Tout le monde s'en prend à Strowman et le sort du ring mais Lesnar en profite, rentre dans le ring, porte un German Suplex à Reings puis vire Rollins du ring et porte un suplex sur Zayn. Strowman revient sur le bord du ring et fixe Lesnar mais préfère redescendre. Reigns revient alors et porte un Superman Punch sur Lesnar puis frappe Jéricho et Owens mais Lesnar se relève alors et porte un F5 sur le Gars pour être le seul debout dans le ring et fixant Strowman qui est le seul encore debout en dehors du ring.

Rusev & Jinder Mahal (a/ Lana) vs SAWFT (Enzo & Big Cass)
La première partie du combat est une démonstration de force de Big Cass qui se retrouve seul dans le ring avant la pause commerciale. Après la pub les heels ont repris le dessus et font un sort à Enzo jusqu'au Hot Tag. Big Cass fait le ménage, porte un Big Boot qui sort Rusev du ring et on finit par le Boom Shakalakala Splash de Enzo sur Mahal pour la victoire.
Vainqueurs: Enzo & Big Cass

On voit Jack Gallagher en costume et parapluie en coulisses. The Extraordinary Gentleman arrive aux commentaires. On annonce qu'il affrontera Daivari demain à "205 Live" dans un "I forfeit match" soit comme un "I Quit Match" mais il doit dire "I forfeit" ce qui est plus chic.

CruiserWeight Division
Arya Daivari vs Lince Dorado

Daivari gagne avec un enchainement clothesline, cobra clutch faisant abandonner son adversaire, et défie du regard Gallagher à la fin du combat.
Vainqueur : Arya Daivari

On voit des images de l'attaque de Nia Jax sur Sasha Banks cet après-midi et diffusée sur le Facebook de la WWE. On nous annonce aussi que Sheamus & Cesaro seront dans le Royal Rumble Match.



OPENLOAD VIDEOS (HDTV QUALITY)

Part 1       Part 2       Part 3

Aucun commentaire